Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ha des news, et des bonnes !

Bon je vous souhaite bcp de courage pour la suite !

Mercid d'avoir fait le max pour remettre les forums sur pattes, ça doit pas être évident !

En ce qui concerne le site, il est LA référence francophone, ça me paraît évident. J'ai découvert les forums d'Audiofanzine pdt la coupure et c'est sympa aussi... un autre type ambiance, d'autres formes d'infos... mais bon je préfère G.com

Concernant la personne qui a hacké le forum, laissons la à son triste sort, de toute façon elle a perdu toute crédibilité à jamais. . . . .

Vous ne pouvez pas introduire une action en justice, porter plainte ? De manière officielle ?
Aragorn
Citation:
Vous ne pouvez pas introduire une action en justice, porter plainte ? De manière officielle ?


Nous avons entamé des démarches auprès des autorités compétentes pour que ce type d'action ne soit pas laissé sans suite. Ce genre d'initiative n'a pas vraiment vocation à être discuté sur le forum, qu'on préfère réserver aux services de GL et au plaisir de la guitare.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments que certains d'entre vous ont rencontré.
caribou71
il est vrai que ce n'est pas le but de discuter de ça ici ...

c'est juste que ce forum est à mon sens très précieux en terme d'informations... et qu'on y tient !!!

Mais bon allez la vie continue !
Bravo pour votre boulot.
Je connais la problématique des restores...c'est mon boulot :-)
Et c'est pas toujours simple de rattraper le coup.
Bonne continuation
BeberOne
Ah ca fait du bien que le site remarche.
Au debut jcroyais que ca venait de chez moi le fait que je puisse plus acceder au site. En tt cas la personne qui a fait plein de trucs chiant la, jpense qu'au dela de faire chier les moderateurs et "directeurs" du sites, il a fait ch.... les utilisateurs du site qui sont tres nombreux et qui n'ont souvent rien a voir avec ses démélés ici.

longue vie a GL

Beb'R
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
millenofx77
salut,

il ne fait aucun doute que g.com dans sa globalité soit "LA" reference en matiere de forum, base de données, et communauté guitaristique francophone.

par ailleurs cet ancien shreddeur bien connu devenu copie de heros du seigneur des anneaux n est pas bien finot!

ses interventions à droite à gauche sont d une subtilité effrayante, entre blague à deux francs empruntées à baffie, racollage massif vers d autre adresses, et insinuations demoniaques..no comment

de plus le site qu il semble plebicité (et dont je suppose qu il fait parti desormais) me semble bien pale pour rivaliser avec g.com!
il voudrai se constituer une petite communaté de gratteux type g-live en les incitant à se precipiter sur du matos mao à - 500 euros tout compris histoire qu il puissent participer à la "sur"vie du site.
non vraiment tout ca c est moche.

allez longue vie à g.com

ps: la notion de censure sur glive mise en avant par ce detracteur, et qui est censé etre l appanage de g.com me fait rire:
tout les liens vers des site de mao de af nous redirige vers wikipedia mao zedong...... je prefere l unicef lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Invité
laurent a écrit :
Bonjour !

Nous avons eu de gros soucis de serveur ces jours-ci qui nous ont obligé à tout réinstaller. Nos sites sont victimes du harcèlement (spam, piratage, destruction, dénigrement massif...) d'un ex-membre de Guitare Live depuis près d'un mois. Son objectif doit j'imagine être atteint étant donné les dégâts au niveau serveur mais au niveau moral surtout...



8O sans deconner? tu as surement des recours legaux là ...
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Aug 07, 12:41
Ah, ça fais plaisir d'avoir des bonnes nouvelles, on commençait à s'inquieter.

Bon courage à toute l'equipe d'admin, c'est vraiment navrant ce genre d'attitude
Ne vous laissez pas abattre ! On compte tous sur vous !

Vive G.com !
Vive G-Live !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    lemg
    le 17 Aug 07, 12:53
Ah mais c'est vrai que j'ai aussi le droit de poster ici.

J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour tout remettre en place. Prenez le temps nécessaire, personne ne s'étant encore jeté par la fenêtre pour cause de manque.
Enfin j'espère.
lemgement lemg
rainbowjp
je me suis retrouvé tout con pendant quelques jours.ouf c'est reparti.bon courage a tous
Doc Loco
usbed a écrit :
ouf, c'est reparti! bon courage les gars! vous m'avez manqué... surtout au boulot


Aïe - chute de la productivité française (et belge ...) à prévoir pour les jours à venir - tout le monde se demandait d'où venait cette subite embellie des derniers jours .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71


pffft c'est fou ce qu'on devient addicted à tout un tas de choses....gsm, forum G.com, bières, .....

ralalaaaaa on m'aurait mentiii ???
blackluke
Tristan Klein a écrit :
laurent a écrit :
Bonjour !

Nous avons eu de gros soucis de serveur ces jours-ci qui nous ont obligé à tout réinstaller. Nos sites sont victimes du harcèlement (spam, piratage, destruction, dénigrement massif...) d'un ex-membre de Guitare Live depuis près d'un mois. Son objectif doit j'imagine être atteint étant donné les dégâts au niveau serveur mais au niveau moral surtout...



8O sans deconner? tu as surement des recours legaux là ...


Deja rien que pour le piratage il risque une amende voir de la taule je pense ,donc si en plus on rajoute le harcelement et surtout la destruction volontaire ca devrais lui faire mal aux miches en sortant du tribunal.

Steb.
  • #30
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Aug 07, 14:43
Prenez votre temps.
Je me suis rendu compte que sans g.com, j'ai pas grand chose à faire sur le net


lemg a écrit :
Ah mais c'est vrai que j'ai aussi le droit de poster ici.

J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour tout remettre en place. Prenez le temps nécessaire, personne ne s'étant encore jeté par la fenêtre pour cause de manque.
Enfin j'espère.


j'allais le faire !

En ce moment sur guitare...