Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • #30
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Aug 07, 14:43
Prenez votre temps.
Je me suis rendu compte que sans g.com, j'ai pas grand chose à faire sur le net


lemg a écrit :
Ah mais c'est vrai que j'ai aussi le droit de poster ici.

J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour tout remettre en place. Prenez le temps nécessaire, personne ne s'étant encore jeté par la fenêtre pour cause de manque.
Enfin j'espère.


j'allais le faire !
Doc Loco
humpf - trop tard

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    lemg
    le 17 Aug 07, 14:54
Ca plus le climat boursier actuel, sale temps pour le bitume.
lemgement lemg
Mael...
ta signature Steb " Nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent. "

c'est pas les parole de The unforgiven legèrement massacré ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    lemg
    le 17 Aug 07, 15:21
Je me demandais aussi où j'avais bien pu lire ça.
lemgement lemg
Invité
Retour dimanche prevu. Enfin!!!!
Bon courage à ceux qui bossent pour ce retablissement.
Dan_C
  • #37
  • Publié par
    Dan_C
    le 17 Aug 07, 18:39
Steb. a écrit :
Prenez votre temps.
Je me suis rendu compte que sans g.com, j'ai pas grand chose à faire sur le net


Ah, toi aussi ? Bon, j'avais peur d'être seul, mais je vois que non... c'est vrai que sans g.com, ça change la donne pendant la connexion. Ca m'évitait des pulsions monétaires sur des sites bien connus où on trouve de tout (la baie), bah du coup, pan, j'ai craqué hier. C'pas bien de nous laisser avec une page blanche qui dit que le serveur trouve pas la page (humour)

D'un autre côté, je me mets à la place de ceux qui bossent pour remettre g.com sur pied. Ca doit justement pas être le pied...
Bon courage à l'équipe !!

A très bientôt !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Colonel Blues

j'l'aurais pas dit comme ça, mais sans mon p'tit site favori...
courage à ceux qui bossent pour un re-fonctionnement complet !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dr J
  • #39
  • Publié par
    Dr J
    le 17 Aug 07, 21:50
Du reste, j'ai payé un abonnement pour le côté pédagogique et ma question du 11 juillet reste sans réponse...
M. Olmos serait-il en tournée d'été ?
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Dr J

Et là, je suis dedans ?
dreuz
  • #40
  • Publié par
    dreuz
    le 17 Aug 07, 22:26
laurent a écrit :
Mael alary a écrit :
faut allé casser la tete a ce petit malin la

Attention à ne pas tomber dans ce genre de travers. A sa haine envers notre équipe, nous répondrons par encore plus de détermination pour améliorer tous nos services et poursuivre nos objectifs de faire de Guitariste.com et Guitare Live les référents incontournables de la guitare sur le net.


Ouaip!!! lui casser la tête n'arrangerait rien, c'est sûr!!!
Encore bravo à l'équipe pour le rétablissement du site, courage pour le boulot qu'il reste à faire... Je suis de tout coeur derrière vous et sachez que votre site est incontestablement une grande réussite et une référence du genre!!!
J'y ai personnellement trouvé mille et une choses qui m'ont aidé à retrouver le goût de retravailler mon instrument et je ne compte pas en rester là!!! J'y ai aussi rencontré des personnalités très intéressantes, et rien que pour cela je vous en remercie...
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Steb.
  • #41
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Aug 07, 22:29
Mael alary a écrit :
ta signature Steb " Nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent. "

c'est pas les parole de The unforgiven legèrement massacré ?


oui !!!!!!!!

quesqu'on a pu rigoler avec ça avec des potes...
Fris@u
Content d'avoir des nouvelles, je commencais a me faire chier au boulot lol
bon courage les gars pour tout restaurer
@plus
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
stratorfou
C'est lorsque les choses nous manquent que l'on s'apercoit de leur importance ...

Nous avons été beaucoup à être en manque durant ces quelques jours, parus très très longs ! un peu de peur aussi de vous voir supprimé à jamais ...

Bravo et Merci aux Admins et autres personnes concernées d'avoir relancer la machine G.com.
CŸD
  • #44
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Aug 07, 00:27
stratorfou a écrit :
Bravo et Merci aux Admins et autres personnes concernées d'avoir relancer la machine G.com.


Enfin, Glive en l'occurence.
Lucie
  • #45
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Aug 07, 00:30
stratorfou a écrit :
C'est lorsque les choses nous manquent que l'on s'apercoit de leur importance ...

Nous avons été beaucoup à être en manque durant ces quelques jours, parus très très longs ! un peu de peur aussi de vous voir supprimé à jamais ...

Bravo et Merci aux Admins et autres personnes concernées d'avoir relancer la machine G.com.



Courage à l'équipe en espérant que ça ne se reproduise plus et que le plainte fasse effet.


( z'ont une drôle de tronche ces smileys)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare...