Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
T'a quelque chose contre la philosophie star wars?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Josh43
(je le prends au second degré, hein )

"Ne jamais douter de la force tu dois" rappelle-toi petit scarabé

(nonon sérieux j'ai coupé le troll sur les USA, tu va pas me le détourner en troll Star Wars )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Obi Yänn
Et pourquoi pas?

Tient si tu doute de la force, tu doit faire tes preuves:


Skywalker l'a vaincut, tu doit faire mieux, sinon t'es qu'un hérétique

Top chrono!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Josh43
Aaaah ! un troll
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Obi Yänn
Non, c'est un gentil Rancor.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
On continue à coté ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
C'est marrant les roses que s'envoient les gens.
Josh43 : tu me fais rire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Josh43
Lucie a écrit :
C'est marrant les roses que s'envoient les gens.
Josh43 : tu me fais rire


Du moment que je ne te fait pas pleurer, ca me va
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
vince_99
le max a écrit :
ça serait possible d'avoir une date précise pour le retour du forum ?
ça commence a faire long ..........


t'as pas vu le post?. Pas avant mi-octobre apparemment















mais non j'déconne
Richter
En fait le forum est accessible, j'ai vu ça en cliquant sur le lien dans la signature de Lucie (au moins ça te fera de la pub )
Lucie
Ca on le savait déja mais merci du renseignement.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
laurent
Le forum de Guitariste.com est rétabli. Reste encore pas mal de fonctions à remettre sur pied.
Obi Yänn
Gloire a toi, je t'offre un autographe, par contre les frais de ports sont a ta charge: 150€.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    jzu
    le 28 Aug 07, 21:39
YEAH ! Merci Laurent !

En effet, la recherche est inactive actuellement. On peut utiliser Google à la place. Par exemple, pour trouver les références à la Danelectro Fish&Chips dans les forums, je mets : inurl:guitariste.com/forums fish chips

Sauf que ça ne marche pas directement parce que les URL n'ont plus rien à voir. Il faut donc cliquer sur le lien du cache de Google et non sur celui du site. Ensuite, on clique sur un des liens à l'intérieur du topic et là, ça marche bien, on se retrouve là où on veut.

En ce moment sur guitare...