Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #450
  • Publié par
    lemg
    le 28 Aug 07, 13:29
Lucie a écrit :
lemg a écrit :
Ouais ouais d'accord, j'avais pas compris désolé.

Tu t'es senti visé?


Pas nécessairement, mais on ne sait jamais, une balle perdue. Faut dire que t'arroses.

Bon, bref, bon courage encore une fois à tous ceux qui bossent dessus.

Et si ça repart ce soir, n'oubliez pas qu'après un sevrage, la médecine préconise une reprise en douceur.
lemgement lemg
Josh43
Premièrement personne ne se plaint: relis tout mes posts, trouves-y l'ombre d'une "plainte", et reviens me le dire.
Enfin il me semble qu'on est sur un topic "explications sur la coupure", donc si ca te choque ce certains essayent de faire des suppositions a ce sujet je pense que c'est toi qui te trompe

deuxièement ce n'est peut-être pas ton cas, mais la tout de suite je taff et je ne peux pas me permettre de prendre ma guitare et de me laisser aller à ma passion (bien que ce soit possible je bosse de mon pc chez moi, ce qui fait que ca laisse pas mal de moments ou tu peux poster sur un forum en attendant qu'un gros mail passe, par exemlpe)

enfin troisièmement je vois pas pourquoi tu prend la peine de poster sur un forumpour dire que certains ne vivent que par le forum. Si t'étais vraimen un gars "uniquement interressé par l'instru et gavé par toutes ces discussions futiles sur les forums",tu n'aurais meme pas pris la peine de répondre, non??

Moi je dis que par définition sur un forum y'a des discussions futiles surtout ce genre de sujet. On est , si tu veut du concrét, va voir sur les autres topics théorie ou abonne toi à public sénat, mais ne cherche pas la paille STP


Citation:
Comme quoi à partir de peu d'infos, on est facilement amené à supposer des choses.


C'est une déformation professionelle j'y paux rien

EDIT pour répondre aux accusations de Geekitude... Oui c'est vrai j'avoue, je crois qu'au fond de moi je suis geek . Mais je suis un geek re-fou-lé (c'est pire )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jphoenix
Nedz a écrit :
jphoenix a écrit :
Bon sang c'est dingue toutes ces plaintes, ces suppositions.....C'est triste quand même..

jphoenix a écrit :
C'est à se demander si pour certains ce serait pas le forum qui les passionne plus que la guitare

Comme quoi à partir de peu d'infos, on est facilement amené à supposer des choses.

Sinon, c'est, je pense, carctéristique des geeks : être plus passionné par les moyens que la fin, le matos que la musique. Mais, comme tu dis "c'est à se demander", ça reste une supposition. Mieux vaut poser la question et il semble que c'est ce que font certains des "plaignants" ici. Ils spéculent pas mal en passant, c'est vrai, et ce sera certainement le cas tant qu'ils ne seront pas informés/rassurés/recadrés.

jphoenix a écrit :
Quoiqu'il en soit, s'ils mettent 1 mois de plus et ben ils mettront un mois de plus, tant pis, G.com est un service gratuit et libre d'accès, c'est un bonus, ils ne nous doivent rien....

Tout à fait d'accord, c'est évident.


Vu comment tu as décortiqué ce post, on peut penser que celui-ci t'a interloqué

Geeks = mot que je ne connaissais pas, merci de me l'apprendre, comme quoi G.com est vraiment hétéroclite et c'est tant mieux...

J'ai appris en venant sur ce topic : Guntherien, Geeks.... lol

Dans les topics où j'allais on parlait de bend, de power chords, de hammer, de formes de guitares, de Harley Benton (si si si!!!!)lol ....

Vivement ce soir....
jphoenix
Josh43 a écrit :
Premièrement personne ne se plaint: relis tout mes posts, trouves-y l'ombre d'une "plainte", et reviens me le dire.
Enfin il me semble qu'on est sur un topic "explications sur la coupure", donc si ca te choque ce certains essayent de faire des suppositions a ce sujet je pense que c'est toi qui te trompe

deuxièement ce n'est peut-être pas ton cas, mais la tout de suite je taff et je ne peux pas me permettre de prendre ma guitare et de me laisser aller à ma passion (bien que ce soit possible je bosse de mon pc chez moi, ce qui fait que ca laisse pas mal de moments ou tu peux poster sur un forum en attendant qu'un gros mail passe, par exemlpe)

enfin troisièmement je vois pas pourquoi tu prend la peine de poster sur un forumpour dire que certains ne vivent que par le forum. Si t'étais vraimen un gars "uniquement interressé par l'instru et gavé par toutes ces discussions futiles sur les forums",tu n'aurais meme pas pris la peine de répondre, non??

Moi je dis que par définition sur un forum y'a des discussions futiles surtout ce genre de sujet. On est , si tu veut du concrét, va voir sur les autres topics théorie ou abonne toi à public sénat, mais ne cherche pas la paille STP


Citation:
Comme quoi à partir de peu d'infos, on est facilement amené à supposer des choses.


C'est une déformation professionelle j'y paux rien


-Alors réponse au premièrement : Nan tu ne te plains pas
T'élabores juste des théories conspirationnistes comme quoi la coupure serait un "mal profitable" pour qu'un max de G.comien s'abonnent à G.live à part ça rien d'anormal

-Réponse au deuxiémement : Moi aussi je bosse et pas que l'été mais là je reprends que la semaine prochaine (congés payés)

-Réponse au troisièmement : tu vas trop dans l'extreme, on peut aimer aller sur G.com, adoré ce site pour parler avec des guitaristes avec plus d'experiences, échanger des avis sur du matos sans se plaindre et émettre des hypothèses loufoques dès que le site a un problème qui dure 2 semaines

Bref de toutes façons, G.com réouvre ce soir ce qui est une excellente nouvelle
Josh43
...oui super bonne nouvelle en effet bravo à l'équipe . Johnny si tu nous regarde...

"conspirationniste" tu y vas un peu fort. je n'ai accusé personne de "complot", mais bon c'est vrai que j'ai moi meme qualifié ce post de "betement parano" des le départ. mais relis bien il n'es pas du tout question de "complot" ou quoi que ce soit... et l'idée avait déja été emise par qqun plus haut dans le sujet d'ailleurs (je crois).
c'est vrai que plusieurs personne on répondu et que la discussion s'est enchainée la dessus, mais à la base honnetment je pensais pas que ca prendrait trois pages de topic. C'etait juste une remarque bête en passant. Aprés tu sais ce que c'est, on répond, tu répond, le sujet prend un autre angle... bref on discute... même en dehors d'un forum, c'est souvent futile, une discussion .
On aurait été ailleurs que sur ce taupique j'aurais pas argumenté comme ca mais là je me suis dit: aprés tout s'il y a une place pour ce genre de discussions débiles, c'est bien sur ce forum... et voilà mon coté geek a parlé malgré moi.

Enfin bon je constate aussi que les accusation de geekisme proviennent souvent de geeks profonds qui cherchent à se donner une image de terrien par leur mépris envers leurs semblables alors ca me touche pas trop...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jphoenix
Je vois pas en quoi j'ai une imagination débordante en pointant du doigt les théories et les plaintes et ceux que vous appeller "Geerks"

Enfin bon on va pas épiloguer, on pollue ce topic qui,certes, ne servira plus quand G.com réouvrira....

Sur ce j'arrete de parler, je vais jouer, reprise du taf Lundi prochain
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Josh43
lol c'est vraiment un mouvement si repandu que ca le guntherisme ?

en tout ca c'est pas encore arrivé dans ma cambrousse . Je connaissais vaguement l'ami Gunther pour m'etre foutu de sa gueulle une ou deux fois sur des clips j'en avais jamais entendu parler de la secte avant de tomber sur le sujet sur Gcom y'a une ou 2 sem . C'est le futur brice de nice alors si j'ai bien compris? .Vivement le film

Citation:
Je vois pas en quoi j'ai une imagination débordante en pointant du doigt les théories et les plaintes et ceux que vous appeller "Geerks"


Geek on dit... Geeeeek... lol bon ok je rigole humouuuuur rhooo

ben quoi c'est une qualité d'avoir de l'imagination non? ok je
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SILK
  • #457
  • Publié par
    SILK
    le 28 Aug 07, 14:44
Lanfeust a écrit :
allo, allo, vous avez lu les réponses des admins concernant le rétablissement de GL avant G.com ?
Relisez le dernier post de Aragorn afin de ne pas vous méprendre.
Et ya pas d'entourloupe..

KeViN
on a lu mais t'as du lire les notre en diagonal puisqu'on dit que l'ordre nous pose pas de probleme

lemg a écrit :
(avant Noël si possible, j'ai envie de rejouer à "mettez vos avatars aux couleurs de Noël").
ils vont etre mignon tous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Josh43
Rien à voir Silk, mais c'est de qui la phrase dans ta signature ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mael...
Josh43 a écrit :
Rien à voir Silk, mais c'est de qui la phrase dans ta signature ?


c'est dans Stars wars
SILK
  • #460
  • Publié par
    SILK
    le 28 Aug 07, 15:03
c'est marque c'est Biz.

non l'autre c'est padme amidala dans l'episode 3 mais bon ca reste applicable dans d'autre circonstances
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mael...
SILK a écrit :
c'est marque c'est Biz.

non l'autre c'est padme amidala dans l'episode 3 mais bon ca reste applicable dans d'autre circonstances


je le savais
Josh43
'tain la honte ...

je savais que c'était un phrase "célèbre" mais je sais pas pourquoi je croyais que c'etait une vraie personne qui l'avais dite (genre Churchill ou Napoléon...)
Vous etes sur que personne l'a sortie avant l'autre greluche?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Mael...
Josh43 a écrit :
'tain la honte ...

je savais que c'était un phrase "célèbre" mais je sais pas pourquoi je croyais que c'etait une vraie personne qui l'avais dite (genre Churchill ou Napoléon...)
Vous etes sur que personne l'a sortie avant l'autre greluche?



non je ne pense pas :p
Josh43
Citation:
(Wikipédia):
Lautenberg est un élu libéral de la côte est, pro-choix (pro-IVG), partisan du contrôle des armes à feu, du durcissment des sanctions pénales contre les voleurs de voitures, et est très critique des mesures de sécurité nationale prise par l'administration de George W. Bush.

En mai 2005, au cœur du sénat, c'est avec une photo du chancelier Palpatine, de la saga de science-fiction Star Wars, qu'il termine son discours sur la nomination des juges fédéraux, en reprenant une réplique du film La Revanche des Sith : "C'est ainsi que meurt la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."


lol : Quant on vois les références culturelles de leurs élus, on comprend pourquoi la société américaine vit completement en dehors des réalités.
Fût un temps où ils prenaient au moins la peine de se référer à des penseurs rééls

Cela dit c'est vrai que c'est une jolie phrase

EDIT:[hum.../INTERDIT DE REBONDIR SUR LA SOCIETE AMERCAINE APRES CE POST] ...ouff j'ai réussi à arreter mon troll non! non noooooooon!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Obi Yänn
T'a quelque chose contre la philosophie star wars?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare...