Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le Prosecutor
Je déduis ça car sur le site Gibson ce n'est pas spécifié.
Sur les anciennes faded il n'y en avait pas contrairement au modèle Studio.
Maintenant peut être y a t il vraiment un push pull.
gio2
  • #256
  • Publié par
    gio2
    le 06 Feb 16, 19:46
- OK, comme de toute façon ça n'a plus l'air d’intéresser l’intéressé
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
  • #257
  • Publié par
    Ckid
    le 07 Feb 16, 00:15
gio2 a écrit :
- OK, comme de toute façon ça n'a plus l'air d’intéresser l’intéressé


Si si, je suis précieusement les conseils que vous pouvez donner ici même si je n'ai pas trop eu le temps de répondre.
Et effectivement, à moins que je sois handicapé, pas de push pull sur la faded. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert, je pars me renseigner de ce pas, ce forum est une vraie mine d'or. Merci encore à tous ceux qui ont répondu
Bad Monkey
Je suis très près de craquer pour celle-ci... je l'ai essayé hier, le truc bizarre c'est que je ne trouve rien sur internet à part sur leur site...

Ceci dit j'y vais souvent et je sais que c'est une vraie Gibson et bla bla bla... mais rien sur cette serie... Une serie privée?

http://www.ginoguitars.com/en/(...).html
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
le Prosecutor
Bad Monkey a écrit :
Je suis très près de craquer pour celle-ci... je l'ai essayé hier, le truc bizarre c'est que je ne trouve rien sur internet à part sur leur site...

Ceci dit j'y vais souvent et je sais que c'est une vraie Gibson et bla bla bla... mais rien sur cette serie... Une serie privée?

http://www.ginoguitars.com/en/(...).html


J'ai trouvé ça: http://www.americanmusical.com(...)-LIST
Les infos viennent de là: http://www.lespaulforum.com/fo(...)ineup

Mais je peux pas t'aider plus.
gio2
  • #260
  • Publié par
    gio2
    le 08 Feb 16, 08:17
- On tape "Gibson Les Paul Classic Plain Top 2016 Limited Proprietary" dans Google et y'a plus qu'a choisir parmi toutes les réponses
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
killax
Je lorgne sur une Firebird, le prix de la 2016 parait plutôt honnête, après la différence entre une 2015 mise à part la sortie jack et l'étui ???
RottenEgg
killax a écrit :
Je lorgne sur une Firebird, le prix de la 2016 parait plutôt honnête, après la différence entre une 2015 mise à part la sortie jack et l'étui ???


le manche?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
RottenEgg a écrit :

le manche?


Tu penses qu'il y a une différence ??? Je miserais bien sur la qualité du bois mais bon c'est purement spécultatif, j'ai pas testé
RottenEgg
killax a écrit :
RottenEgg a écrit :

le manche?


Tu penses qu'il y a une différence ??? Je miserais bien sur la qualité du bois mais bon c'est purement spécultatif, j'ai pas testé


Alors, les Firebird ont un manche large mais les 2015 ont un manche ENCORE PLUS LARGE (2 à 3 mm mais avec un écartement des cordes inchangé) et un sillet/frette zéro.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
RottenEgg a écrit :

Alors, les Firebird ont un manche large mais les 2015 ont un manche ENCORE PLUS LARGE (2 à 3 mm mais avec un écartement des cordes inchangé) et un sillet/frette zéro.

Il y a une annonce pour une Firebird 2015 à 1000€ et la 2016 en magasin 1150€... je ne sais pas trop quoi choisir du coup... le case je m'en cogne et la sortie jack pareil... après si le manche de la 2015 c'est une buche...
RottenEgg
killax a écrit :
RottenEgg a écrit :

Alors, les Firebird ont un manche large mais les 2015 ont un manche ENCORE PLUS LARGE (2 à 3 mm mais avec un écartement des cordes inchangé) et un sillet/frette zéro.

Il y a une annonce pour une Firebird 2015 à 1000€ et la 2016 en magasin 1150€... je ne sais pas trop quoi choisir du coup... le case je m'en cogne et la sortie jack pareil... après si le manche de la 2015 c'est une buche...


Prends la 2016 neuve, je me suis fait au manche de ma LP 2015 mais ce n'est pas le cas de tout le monde et 1000€ pour de l'occase c'est pas terrible (j'ai revendu ma Firebird de 2013 en état plus que neuf 850€).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
RottenEgg a écrit :

Prends la 2016 neuve, je me suis fait au manche de ma LP 2015 mais ce n'est pas le cas de tout le monde et 1000€ pour de l'occase c'est pas terrible (j'ai revendu ma Firebird de 2013 en état plus que neuf 850€).

OK c'est ce que je comptais faire, le mec il reste fixe sur 1000€ il l'a acheté 1700€ elle est neuve... mais bon... 550€ d’écart entre une 2015 & 2016 pour un case et un trou de jack placé sur le bas.. ils ont un peu poussé le bouchon... même la Elliot Easton Tikibird elle était à 1500€...
quand tu dis gros manche c'est un manche 50s ??? ou rien à voir
RottenEgg
killax a écrit :
RottenEgg a écrit :

Prends la 2016 neuve, je me suis fait au manche de ma LP 2015 mais ce n'est pas le cas de tout le monde et 1000€ pour de l'occase c'est pas terrible (j'ai revendu ma Firebird de 2013 en état plus que neuf 850€).

OK c'est ce que je comptais faire, le mec il reste fixe sur 1000€ il l'a acheté 1700€ elle est neuve... mais bon... 550€ d’écart entre une 2015 & 2016 pour un case et un trou de jack placé sur le bas.. ils ont un peu poussé le bouchon... même la Elliot Easton Tikibird elle était à 1500€...
quand tu dis gros manche c'est un manche 50s ??? ou rien à voir


Et vu qu'il y a eu de grosses soldes sur la collec 2015 c'est vraiment sans intérêt. Non ça n'a rien à voir avec un 50', c'est du fin/plat et plus ou moins large selon les années.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
si la 2016 a un manche moins large et en plus de ça elle est moins chère... bon bah jackpot alors...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...