Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Standard Double Cutaway 1998 amber

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • #90
  • Publié par
    tarti
    le 30 Mar 15, 19:21
Ce sont des SD phatcat ?
Fenson66
talou a écrit :
>Bad monkeys

Si tu veux être banni continue dans cette voie
Je peux te trouver un article sur les prétentieux et/ou frustrés qui polluent les forums et qui ne savent pas de quoi ils parlent. En l'occurence les prix pratiqués pour une LP Standard DC de 1998 entre 1200 euros et 1600 euros. Mais je perds pas mon temps avec ce genre d'enfantillages


Tu devrais relire ton topic... c'est toi qui a l'air de faire toute une histoire du prix de la guitare.
Bad Monkey n'a pas été désobligeant avec toi (contrairement à toi) et le fait qu'il en ai trouvé une à 700€ a l'air de bien t'embêter. Tu le prend d'ailleurs de haut d'emblée sur ce sujet (tu insinue qu'il ment et traites ses propos "d'inepties", et le qualifier de "frustré" et de "jaloux" alors qu'il serait en mesure d'en avoir une pour moitié moins cher que la tienne... y'a comme un truc qui va pas) et alors même qu'il ne postait plus tu l'attaques de nouveau...
Si tu ne veux pas parler de prix, arrête de poster des annonces (à moins que ça ne t'aide à te rassurer sur le prix que tu as payé la tienne, prix que tu n'as d'ailleurs pas communiqué...)

Bref, avant de menacer quelqu'un de bannissement, demande toi qui est en tord.
On est sur un forum, chacun à le droit de donner son avis. Tu as créé ce topic mais ce n'est pas le tien (on est pas en section vente ici) et tu n'y fais pas la loi.
Si tu veux continuer à participer, soit plus courtoise avec les gens et ne prend pas les avis divergents pour des attaques personnelles.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
à toi de reliire, tu n'as rien compris.
J'ai ouvert ce sujet pour faire découvrir cette guitare peu connue.
Je me fend d'une page entière d'informations car je suis passionnée par le matos, depuis très longtemps et enthousiaste par cet achat. Je souhaite faire partager ce bonheur.
Certains posent des questions , s'intéressent, admirent.
Lui arrive d'un ton moqueur en disant que je l'ai acheté ma LP bien trop chère , et qu'il en a vu une à 700 euros en vente.
Désolée mais ce n'est pas ma conception :
Du respect, de la politesse, de l'intelligence.
Et par dessus tout malgré le fait qu'à plusieurs reprises je n'ai cessé de lui prouver qu'il avait tort , en postant des petites annonces qui tournaient toutes autour du même prix, il a continué. En sentant ma susceptibilité il a flairé le point sensible et s'est acharné. Cela n'avait plus rien à voir avec la question du prix.
Ne reconnaissant jamais son erreur.
Voilà 'est tout.
Je vais clôturer ce sujet car je n'ai pas du tout l'intention de me faire insulter ou d'être sermonnée avec cet air condescendant alors qu'en l'occurence j'ai raison.
J'ai passé l'âge pour ces conneries. Renseigne toi auprès de ceux qui me connaissent comme coyote, le doc ou d'autres anciens.
Je fais chier personne, j'aime la musique, les guitares, et les instruments de musique en général. J'ai un ton amical, enthousiaste.
Je fréquente les forums depuis un paquet d'années. Et parfois je me demande pourquoi je continue. Si ce n'est que j'ai fait des super rencontres, qu'il y a toujours des supers conseils, des remarques intéressantes qui m'ont fait évoluer sur mon chemin de passionnée, et des liens d'amités.
Edit : Mais les humeurs débiles, les propos à l'emporte pièce, les contre vérités, la méchanceté gratuite, la provoc qui tombe à plat, les postures, l'ironie à 2 balles, je suis loin de tout ça.
et en + j'ai raté la fin de Souchon et Voulzy à la téloche ...
Fenson66
Citation:
Lui arrive d'un ton moqueur en disant que je l'ai acheté ma LP bien trop chère , et qu'il en a vu une à 700 euros en vente.
Désolée mais ce n'est pas ma conception


Bad Monkey a écrit :
Ca c'est bizarre... hier en allant faire les courses je pensais à cette guitare!

Il y en a une a vendre ici pour 700€, c'est la meme, ça vaut le coup?

Edit: Tu l'as payée 1500€???


Donc toi tu vois qu'il se moque de toi, moi je vois qu'il te demande simplement ton avis !

Citation:
Et par dessus tout malgré le fait qu'à plusieurs reprises je n'ai cessé de lui prouver qu'il avait tort , en postant des petites annonces qui tournaient toutes autour du même prix, il a continué.


D'où as-tu à lui prouver qu'il a tord ? Il te dit qu'il a vu un exemplaire à 700€.
C'est vrai que ça n'arrive jamais de trouver un instrument vendu plus bas que sa cote (le topic des bonnes affaires n'est qu'un rassemblement d'abrutis...)

Et toi qu'est ce que tu trouves de mieux à faire ?
Citation:
Envoie le lien de la vente dont tu parles, je doute qu'elle soit vintage de 1998...

Citation:
allez ! mieux vaut de l'image et du son que des inepties écrites ...

Citation:
c'est une ré édition à la sauce 2015 , ça n'a aucun rapport
L'esprit n'est plus le même.

Tu parles sans savoir puisqu'il t'annonce après qu'elle est de 99...
Citation:
Tu ne sais pas le prix que je l'ai payé
et tu ne sais absolument pas de quoi tu parles concernant les prix habituelment constatés en occasaion de ce modèle.
Je suis l'affaire depuis 10 ans je peux te dire que je suis au courant
...
Et tu ne la trouveras jamais à 700 euros
D'ailleurs j'attends toujours ton lien de l'annonce

Etc Etc

Qui s'acharne ? Le traiter d'ignare et de menteur, c'est ça que t'appelle avoir un ton amical ?
Et il n'a pas tord en disant que c'est in modèle qui n'a pas eu de succès à sa sortie et que si il est si rare en occasion c'est pas parce qu'il est recherché mais parce qu'il s'est peu vendu.
(Dois-je m'attendre à me faire traiter d'ignare aussi ?)
Et à aucun moment il ne critique l'instrument lui même.

Au final j'ai bien l'impression que la jalousie que tu reproches à Bad Monkey vient surtout de toi, du fait qu'il puisse se payer la même guitare que toi pour moitié moins cher ! Si c'est ça être passionné d'instruments...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Citation:
J'ai ouvert ce sujet pour faire découvrir cette guitare peu connue.
Je me fend d'une page entière d'informations car je suis passionnée par le matos, depuis très longtemps et enthousiaste par cet achat. Je souhaite faire partager ce bonheur.
Certains posent des questions , s'intéressent, admirent.
Lui arrive d'un ton moqueur en disant que je l'ai acheté ma LP bien trop chère , et qu'il en a vu une à 700 euros en vente.
Désolée mais ce n'est pas ma conception :
Du respect, de la politesse, de l'intelligence.



écoute tu as raison c'est toi le chef, c'est toi le + fort
je ne vais pas polémiquer, je déteste ce ton moraliste et condescendant teinté de psycho à 2 balles. Tu as choisi ton camp, c'est pas le cas de tout le monde.
Ferme ce sujet
ça me soule , on a essayé avec d'autres de faire diversion , il est revenu 4 fois à la charge avec ces insultes sur ma peronne c'est bon maintenant. Pourquoi est il banni alors si tu le défends ? c'est pas cohérent . Je précise qu'aucun message sensé ni même informatif, n'est venu de ce gars
Tu n'as rien lu de ce que j'ai expliqué plus haut, sur ma démarche, et sur moi même.

Merci de clôturer ce sujet dont je suis l'auteur
je ne lirai plus une ligne de toute façon
slashiz
Entièrement d'accord avec Fenson et Bad Monkey, tu es de mauvaise foi de A à Z pour rien, pourquoi ne pas donner un prix, d'une?

Tu ouvres un sujet sur ta gratte tout les avis sont les bienvenues bon ou mauvais mais non toi tu voudrais seulement que tout le monde te félicite de ton choix et dire que ta gratte est mortelle.

Redescends sur terre mon ami 50000 personnes pensent la même chose des grattes qu'ils achètent sa tue, c'est super au niveau son j'ai jamais vu ça et les vendent au bout de quelque temps.
slashiz
talou a écrit :
on ferme


tu es vraiment un petit joueur
tu achètes une gratte que tu kiffes depuis des années, tu fais partager des infos et des photos
tu ne parles pas de prix
et un gars déboule en disant ça



Citation:
Tu l'as payée 1500€??? les yeux ronds écarquillés mdr


tu trouves ça malin ? franchement un peu d'honnêteté


je ne suis pas un petit joueur , mais une joueuse
et je m'en fous d'être petite , d'ailleurs je suis grande 1,71 m
slashiz
talou a écrit :
tu achètes une gratte que tu kiffes depuis des années, tu fais partager des infos et des photos
tu ne parles pas de prix
et un gars déboule en disant ça
Citation:
Tu l'as payée 1500€??? 80


tu trouves ça malin ? franchement un peu d'honnêteté


honnêteté tu dis?

pourquoi n'avoir jamais parlé de tes magouilles
tu achètes une gratte que tu kiffes depuis des années, tu fais partager des infos et des photos
tu ne parles pas de prix
et un gars déboule en disant ça



Citation:
Tu l'as payée 1500€??? les yeux ronds écarquillés mdr


tu trouves ça malin ? franchement un peu de sérieux
coyote
Je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...