Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Est-ce quelqu'un qui a déjà ouvert son AFD (Modèle USA pas Custom Shop) pourrait me dire si elle est câblée d'origine en 50'S Wiring ?

Les potards sont-ils des Short Shaft ou Long Shaft ?

Merci !
kiks
  • #451
  • Publié par
    kiks
    le 16 Feb 15, 09:11
Guetguet1 a écrit :
Est-ce quelqu'un qui a déjà ouvert son AFD (Modèle USA pas Custom Shop) pourrait me dire si elle est câblée d'origine en 50'S Wiring ?

Les potards sont-ils des Short Shaft ou Long Shaft ?

Merci !


Long Shaft 300k vol et 500k tone

la mienne :

" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Guetguet1
Merci !!

Je m'en doutais un peu pour les Long Shaft, reste la question du câblage 50's , à l'utilisation (pas de perte d'aigu en jouant aves le volume) j'ai l'impression qu'elle est câblée comme ça , mais je ne suis pas totalement sûr....
slivoid
Non, c'est effectivement un cablage moderne.
Les potards sont bien des Long Shaft.
J'ai fait la modif pour passer en 50' wiring sur la mienne, sans doute la meilleure idée de ma vie
slash2808
hello tout le monde

je laisse une petite trace de mon passage car je suis à la recherche de cette guitare ... j'ai laissé passé ma chance lors de sa sortie alors que j'avais le budget pour l'investir pensant que pour pareil prix je pourrais trouver mieux mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire mon choix . pas fan de la standard 2015 en trans amber ( en fait c la version 2015 que j'aime pas ; pas le trans amber ) pas spécialement disposé à me diriger vers le custom shop . donc me voila avec des regrets et aussi la difficulté pour trouver la belle ... Si qqn aperçoit qqch il peut faire un tit signe
irzult
slash2808 a écrit :
hello tout le monde

je laisse une petite trace de mon passage car je suis à la recherche de cette guitare ... j'ai laissé passé ma chance lors de sa sortie alors que j'avais le budget pour l'investir pensant que pour pareil prix je pourrais trouver mieux mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire mon choix . pas fan de la standard 2015 en trans amber ( en fait c la version 2015 que j'aime pas ; pas le trans amber ) pas spécialement disposé à me diriger vers le custom shop . donc me voila avec des regrets et aussi la difficulté pour trouver la belle ... Si qqn aperçoit qqch il peut faire un tit signe


Salut.
Tu as trois autres possibilités si tu ne la trouve pas.
La première, trouvé une vieille standard en swiss cheese ou une vieille classic. Par contre il faut vraiment bien les tester avant.
La deuxième, acheter une les Paul Slash vermillon (perso j'aime pas la couleur). Il y en a une 2000€ chez woodbrass.
La troisième soit attendre une occase AFD soit faire travailler un bon luthier pour te faire une les paul sur mesure.
Perso le luthier ou la vieille classic sont les deux solutions que je choisirais si j'étais a ta place.
En tout cas bonne chance dans tes recherches, je garde un œil ouvert ;-)
slash2808
Bhen je pense avoir raté celle de slash 78 au mois de janvier ... Luthier pas possible ... Vermillon ou Rosso corsa j'aime pas ... Oui trouvé une standard en trans Amber ou lemon burst ... Si vous entendez qqch .... Vente ou échange 2555 sl .... Pas ma goldtop
PinkFloyd44
Wait…

Appetite for destruction c'est pas une chanson de N.W.A?


Petit rappel
&spfreload=10



EDIT: C'est aussi et bien sûr un album de Guns&Roses [hs]
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
slash2808
merci mais le gars ne fait que l'ensemble , il ne vend pas la guitare seule
slash2808
excellent moyen de se débarasser de son jvm en passant
slash78
c est tres bon un jvm !
SDMF
slash2808
oui oui c du bon mis là on en est à quoi ???? 3000 pour la gratte et 800 pour l'ampli ??

c'est une manière de pas faire trop de perte sur l'ampli quoi
bobo23
Oui mais 3000 pour l'AFD Std, c'est trop. Elle est à 2000 neuve en rouge...

3000 ce serait un bon prix pour la VOS.

De toute façon ils remetteront une LP Slash Signature sur le marché dans un an...

Bref, ce bundle m'excite pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...