Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
+1 change rien ou alors vends là et prend une black ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
Elle est superbe !
La réparation de la tête semble très propre.
Malheureusement, aussi propre soit-elle, ça fera baisser sa cote.
Et si tu la revernis, ça la fera baisser encore plus...

Mais bon, si tu comptes la garder parce qu'elle te plait vraiment et que tu ne supportes plus de la voir en finition naturelle pourquoi pas ?
Ca serait dommage que tu la revendes pour une noire qui ne sonne moins bien...

Et puis si tu dois la revendre un jour, elle feras le bonheur d'un gars qui pourra s'offrir une LP Custom début 70's pour pas trop cher
lifsebcbien
+1
Rares ces mécaniques, elle est effectivement du tout début des 70's.
Bamon
J'suis fan des wafflebacks aussi !
J'en ai mis sur ma LP Custom noire et c'est super classe
pascal965
Ma contribution
Une Explo de '84 Designers Series avec ses Dirty fingers ...
Maintenant elle est blanche , toujours avec ses DF et son harware gold apres etre passé par des EMG 81/60 et un HW black
Ce n'est pas ma préférée .......
Celle là oui :[/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/217/img0841cy.jpg/]
De '76
Une pelle comme je les aime , avec une histoire , une vraie player , une des seules avec qui je joue en micro neck (avec ma télé )
Je lui ai juste fait un petit nettoyage


Je l'ai payé une poignée de figues
C'est ma gratte qui sonne le mieux, malgré tout ce qu'il a été dit sur l'époque
Norlin
kreul
c'est ce que je me suis dit : c'est un processus mental étonnant de vouloir acheter une reissue plus chère que l'originale.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lifsebcbien
Pour les maniaques des guitares neuves dont on est sûr de l'intégrité et de la jouabilité.
angry son
Merci pour vos avis. Pour l'instant je vais la garder en l'état. Je crois que ce qui me freine le plus pour la faire refinir c'est qu'elle perde son côté léger relic avec une finition trop brillante et clean.

Sinon je confirme que c'est une excellente pelle et étonnamment légère aussi. Je pense que le plus des custom de cette époque c'est leur jouabilité. Le manche est un régal.
Bamon
Bon je l'ai déjà postée ailleurs alors désolé si c'est un peu redondant, mais c'est un bel exemple des jolies grattes de l'époque Norlin.

Il s'agit donc d'une SG Standard de 1970 :









Bamon
lifsebcbien a écrit :
Superbe. Elle est à toi?

Ben oui
milkyway77
Y a pas, la batwing 5-ply, ça a de la gueule!
Je vais m'en commander une...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...