Le thread Custom77 Users' Club clôturé ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Travarica
soupesoise03 a écrit :
Avis neutre pour ma part...

Je ne suis certainement pas fan de C77, mais à l'occasion je passais sur le topic pour voir les nouveaux modèles ou lire l'un ou l'autre avis... Je n'y ai jamais rien relevé de méchant ou gratuit dans le chef des habitués... alors bon OK, l'enthousiasme de certains semble parfois un peu débordant mais bon... ça ne fait quand même de mal à personne.

Je trouvait justement les C77 users plutot discrets en dehors de ce topic... on les retouvait juste de temps en temps occupés à conseiller un débutant ou un acheteur potentiel à au moins envisager de se pencher sur le cas de C77...Selon moi en toute bonne foi. Bref, rien de grave comparé à certains débordements passés tolérés dans le chef d'autres cömmünäütés du site autrement plus agressives et plus inutilement envahissantes...

Quoi qu'il en soit, je ne doute pas de la réouverture prochaine du topic...
Quelle neutralité !
Un post comme on les aime !
Bumbledrogué.
Gab777
Travarica, je vais être poli fermes la stp...
t'as rtien à foutre ici si ce n'est faire chier les gens avec tes remarques à 2 balles, qui n'ont rine à voir avec le sujet... comme d'habitude...
soupesoise03
Travarica a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Avis neutre pour ma part...

Je ne suis certainement pas fan de C77, mais à l'occasion je passais sur le topic pour voir les nouveaux modèles ou lire l'un ou l'autre avis... Je n'y ai jamais rien relevé de méchant ou gratuit dans le chef des habitués... alors bon OK, l'enthousiasme de certains semble parfois un peu débordant mais bon... ça ne fait quand même de mal à personne.

Je trouvait justement les C77 users plutot discrets en dehors de ce topic... on les retouvait juste de temps en temps occupés à conseiller un débutant ou un acheteur potentiel à au moins envisager de se pencher sur le cas de C77...Selon moi en toute bonne foi. Bref, rien de grave comparé à certains débordements passés tolérés dans le chef d'autres cömmünäütés du site autrement plus agressives et plus inutilement envahissantes...

Quoi qu'il en soit, je ne doute pas de la réouverture prochaine du topic...
Quelle neutralité !
Un post comme on les aime !


Par "avis neutre" je voulais juste souligner le fait que je ne suis ni un pro, ni un anti-C77... Ce n'est pas parce qu'il est "neutre" que je ne peux pas avori d'avis. Maintenant si tu comprends autre chose, tant pis...

Au-delà de celà, merci de garder tes sarcasmes faciles pour ceux que ça peut amuse. Ce n'est pas mon cas.
elgitanos
Travarica a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Avis neutre pour ma part...

Je ne suis certainement pas fan de C77, mais à l'occasion je passais sur le topic pour voir les nouveaux modèles ou lire l'un ou l'autre avis... Je n'y ai jamais rien relevé de méchant ou gratuit dans le chef des habitués... alors bon OK, l'enthousiasme de certains semble parfois un peu débordant mais bon... ça ne fait quand même de mal à personne.

Je trouvait justement les C77 users plutot discrets en dehors de ce topic... on les retouvait juste de temps en temps occupés à conseiller un débutant ou un acheteur potentiel à au moins envisager de se pencher sur le cas de C77...Selon moi en toute bonne foi. Bref, rien de grave comparé à certains débordements passés tolérés dans le chef d'autres cömmünäütés du site autrement plus agressives et plus inutilement envahissantes...

Quoi qu'il en soit, je ne doute pas de la réouverture prochaine du topic...
Quelle neutralité !
Un post comme on les aime !


Je suis le seul à trouver qu'un bonhomme arrivé il y a a peine une semaine sur le forum et qui se permet de venir ouvertement provoquer comme ca, ca fait louche ?
pyrouf
Encore et toujours le même banni qui s'obstine à revenir pourrir des topics?
le fait est que si tu n'aimes pas c77 travarica, abstiens toi de venir poster et ignore ces posts...
daisith
Bon je suis complètement dégouté également.

Je me propose pour créé un forum Dédié à C77 complètement et indépendant de G.com si la réouverture n'est pas à l'ordre du jour.

Au moins personne viendra nous reprocher quoi que ce soit.

Dommage moi qui hésitais à m'inscrire à Guitar Live, ça m'a refroidit.

Enfin bon.... au moins maintenant je sais que je ne partage pas l'état d'esprit des modos d'ici.

Vous pouvez fermé mon compte et me banir, car après ça je suis pas sur de revenir trainer ici si la mentalité est telle, je me suis vraiment trompé sur ce forum je croyais que c'était un espace libre de discussion pour les musiciens.

Je comprendrais que la fermeture soit du aux interventions des boss pour concurrence déloyale avec les autres marques mais là c'est du Sur-flicage.

Internet espace de liberté de parole par excellence, pas sur G.com apparemment...
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
palikao
J'hallucine complètement concernant la fermeture du topic Custom77... On ferme le thread parce que des mecs qui peuvent pas blairer la marque n'avaient rien d'autre à faire de que venir pourrir le thread et troller... On marche sur la tête la.

Donc si je comprends bien la démarche de modération sur ce forum, si je viens dire "vous êtes des gros nazes" sur le thread de Gunther ou n'importe lequel il fermera c'est bien ça ??

Quand on voit que les threads débiles qu'il y a sur ce forum et qui font un max de pages, et que le thread sur Custom77 soit fermé c'est le monde à l'envers...

J'avais proposé il y a 2 mois la création d'un forum à part pour le Custom77' Users Club, je réitère ma proposition pour savoir si des gens seraient intéressés.

PS : J'ai également envoyé un mail hier pour connaître les raisons de la fermeture à Skynet, j'ai toujours pas de réponses...
Travarica
Sérieusement, relisez-vous avant de faire des remarques.
Bumbledrogué.
Je suis également déçu de la fermeture du sujet, car je le fréquentais assiduement. Ce qui me paraîtrai correct serai de laisser un droit de reponse au modo qui à clôturer le sujet. Quand même un minimum de communication!!!
It's fun to fail!!!!!!
Travarica
Faudrait peut-être laissé aux modos l'occasion de passer sur le forum, non ?
Et pas commencer à sortir tout et n'importe quoi sur leur compte..
Bumbledrogué.
elgitanos
Pour moi l'idée d'un forum dédié est la plus intéressante et puis au moins les fauteurs de trouble n'auront plus lieu d'être ...
Invité
Au lieu d'pleurnicher, pourquoi vous ne contactez pas les modos directement...
Je suppose que c'est déjà fait, pas la peine d'en faire un fromage, il va surement réouvrir votre topic!
soupesoise03
Travarica a écrit :
Faudrait peut-être laissé aux modos l'occasion de passer sur le forum, non ?
Et pas commencer à sortir tout et n'importe quoi sur leur compte..


C'est pas faux. +1
woodoocry
+1 vu le respect auquel on a droit içi, manquerait plus qu'on se rabaisse a pleurer les modos de réouvrir le topik ....
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
palikao
J'avais fais la proposition il y a 2/3 mois mais personne n'était très chaud du fait que le thread ici fonctionnait pas mal, à raison.
Je pense que maintenant, c'est d'actualité au vu de la fermeture et aussi du trollage intempestif du thread sans que l'on puisse y faire quelque chose. Si personne n'est motivé pour créer le forum, je peux m'en occuper.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...