Le thread Custom77 Users' Club clôturé ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
20 century boy a écrit :
10 contre 1 que travarica= Agent-Gibs.

le pseudo (un alcool croate apparement) , quand on est un fan comme moi d'Agent-gibs ça interpelle+ la façon de répondre (il doit se retenir de poster des smileys )+les sujets où il intervient.

Ha qu'est ce qu'on s'amuse!!!


Pas loin mais je penche plutôt pour sa copine (anciennement scarpeta)
Travarica
Les gens sont plus sympa sur les topics photos de guitare que sur les topics de guitares Custom77 en tout cas.
J'ai rien manqué finalement.
Bumbledrogué.
poundcake
En tout cas, cela peu offrir au boss77 une perspective d'évolution pour l'avenir, là on peu parler d'amélioration continu du service au client, c'est a dire ouvrir un forum sur le site de la marque ! Aucune marque ne le fait ... A C77 de s'engouffrer dans la brêche !
Et oui, c'est peu être cela qui a géné les modos, G.com le site de la guitare, mais pas d'une marque (bien que les utilisateurs étaient de bonne fois et honnêtes). Enfin moi je dit ça, je n'ai même pas de C77 ...
M. Hyde
woodoocry a écrit :
bah il reste plus qu'a ouvrir un thread sur un autre forum, je venais sur G.com quasiment rien que pour lire le topik C77 .....

+1 pour le boulot de palkie!


Yep moi aussi, même si je cherchais d'autres topics intéressants, c'était surtout pour celui la que je venais (et pourtant, je n'ai même plus de C77 ! C'est dire !).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DuncanIdaho
Skynet a locké ce topic pour temporiser le temps de trouver une solution. Il était trop tard hier soir pour en discuter entre modos mais c'est ce qu'on fait en ce moment. L'impression que cela peut donner pour l'instant (et on a reçu plusieurs messages dans ce sens), c'est que les utilisateurs C77 sont injustement sanctionnés. Mais rassurez-vous, la situation actuelle n'est pas définitive, on a juste mis le sujet en pause .

Je locke ce sujet. On vous tient au courant bientôt (probablement dans l'après-midi).

PS : c'est incroyable comme vous êtes impatients. Le topic est locké à 22h30 hier soir et si ce matin il n'y a pas du nouveau, on est limite des branleurs. Calmez-vous s'il vous plait, on a une vie en dehors de la modération aussi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...