Ma TELECASTER WARMOTH est la!! Pics inside!!

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Pour les micros, des open coils avec les vis dorées,

Elle ressemble a une Tele R. Kotzen
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Five O'Clock
8O Ca c'est de la réponse!!

Parfait, merci m'sieur!
Barrez-vous, cons de mimes!
budabata
Citation:
Elle ressemble a une Tele R. Kotzen


Je m'en suis largement inspiré , mais je voulais apporter quelques ameliorations ( bois, micro etc.)
shadow_gallery
je pensais la même chose, d'autant qu'elle est pas dispo en gaucher. Hésite pas à venir montrer ta guitare sur RiffGauche. free.fr
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
budabata
Citation:
je pensais la même chose, d'autant qu'elle est pas dispo en gaucher. Hésite pas à venir montrer ta guitare sur RiffGauche. free.fr


Mais bon sang mais c'est bien sur!! lol je poste ca dans la journée, je savais que j'avais oublié ma communauté de gaucher!!!

Juste au passage, certaines marques de guitares qui ne proposent quasiment pas de modeles gaucher ( IBANEZ par exemple) devrait nous prendre un peu plus en consideration, car les gaucher y'en a moins mais c'est pas les derniers a mettre la main au porte-monnaie pour de belles guitares!
_nicolas_
putin la mec c'est la guitar de ta vie elle est vraiment belle rafiné c'est vraiment une forme pur et à part les telcaster!
j'adore!
mon son,ma vie.
guigue
felicitation pour ta telecaster.

mon avis: sans pickguard mais avec la plaque de control.

ca fait vraiment plus class
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
nico TZEN
pour ma part, sans plaque et sans pickguard, elle est superbe
fxdfxd
Effectivement, elle est superbe, je pense de plus en plus a me tourner vers ce genre "d'assembleur" pour mes futures grattes ...

Par contre, t'as vu ces cons ils l'ont decoupée a l'envers ta guitare

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MusashiChan
C'est clair que c'est magnifique. Pour le prix d'une Us de marque...y'a pas photo ; tu as le set dont tu rèves...

Moi je préfère avec le pickgard ; sans, le manche tranche trop avec le magnifique corps flamé. Ca fait bizarre le blanc sur le orange directement mais bon...


Tu as quoi comme mécaniques ?
budabata
Citation:
Tu as quoi comme mécaniques



Je vais mettre des Schaller autobloquantes, j'en ai sur ma strat 50th anniversary deluxe et j'en suis super content. So no Sperzel this time lol
Five O'Clock
budabata a écrit :
Citation:
Elle ressemble a une Tele R. Kotzen


Je m'en suis largement inspiré , mais je voulais apporter quelques ameliorations ( bois, micro etc.)


J'espère pour toi qu'elle est moins lourde qu'une vraie Kotzen, sinon bonjour la muscu
Barrez-vous, cons de mimes!
budabata
Hmmm disons que c'est de l'acajou une piece, donc pas une plume mais ca va, c'est pas encore une explorer
Five O'Clock
Et elle est montée cette gratoune qu'on bave un peu ?
Barrez-vous, cons de mimes!
budabata
J'attends encore un micro

T'imagines pas comme ca demange!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...