Mon plus beau cadeau d'anniversaire....une taylor!

Forum Taylor
Forum
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 25 Apr 04, 21:48
salut à tous ,mon annif est dans peu de temps ,et mes proches m'ont offert une superbe Taylor 414CE (éléctroacoustique pan coupé ,forme grand auditorium) samedi.
je plane sur un doux nuage ,d'autant plus que j'ai quelques concerts acoustiques qui s'annoncent ,et je peux plus la lacher......c'est LE son acoustique que j'avais dans la tete,bref ,un excellent cru ,je crois que c'est un excellent modèle!!!!!
voila ,je voulais juste vous faire part de ma joie ,parcequ'une acoustique comme ça ,c'est un peu une belle compagne qui vieillira avec moi et qui se bonifiera avec le temps....(pas comme moi )
Ciao!
gorax
  • #3
  • Publié par
    gorax
    le 25 Apr 04, 22:05
clap, clap, clap!
Mat104
  • #4
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Apr 04, 22:08
Sincèrement heureux pour toi .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
caribou71
Et bien félicicalçon !!!

J'ai moi même une Taylor 414...c'est vraiment une excellente guitare !!!

Manche, son, tout est vraiment très bon... et plus le temps passe mieux elle sonne, et plus je l'apprécie.
Yazoo!
  • #6
  • Publié par
    Yazoo!
    le 26 Apr 04, 11:29
félicitations
Invité
et ben, un petit peu en avance :

bon anniversaire ! et profite bien de ta merveille
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 26 Apr 04, 17:51
merci les gars ,je peux plus m'en séparer.......
j'y retourne
masterguit
titivoodoo a écrit :
merci les gars ,je peux plus m'en séparer.......
j'y retourne


"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
ULTINEO2
Félicitation !!!!!!!! et amuses toi bien !!!
masterguit
en fait ta quel age maintenant?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
en fait ta quel age maintenant?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
simoncrase
Ravis pour toi et bon anniversaire!
Pourrais tu nous dire comment elle sonne? (échantillon sonore, si tu peux..). Moi, je ne sais pas du tout comment sonne les Taylor, je n'ai jamais eu le plaisir d'en essayer.. comment est-ce? plutôt brillant?
fredolezicos
photooooooooooooooooooooooooooooooooooooo stppppppppp !!!!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 26 Apr 04, 21:48
rebijur!
pour les échantillons sonores ,désolé.....ce que je peux dire c'est que les basses sont présentes ,mais très équilibrées ,un spectre sonore équilibré avec des aigus cristallins,très "martin " ,mais plus équilibré.
elle excelle dans de nombreux styles musicaux ,techniques ou pas.
le préampli utilise un piézo et un micro flottant (très "roots") et le mélange entre les deux source est très interressant .....un vrai son acoustique amplifié quoi!!!
pour info pour répondre c'est mes 17 ans ......oui je sais j'ai beaucoup de chance ,mais je consacre tout mon temps a la musique ,je joue au moins 3-4h /jour je joue en impros dans les bars ,en groupes etc ......j'essais de trouver des arguments!!!!
non sérieusement ,je passe mon bac ,et je m'engage dans la musique ,pour le meilleur et pour le pire ....donc mes parents m'ont dit :
"voila ,on te paye tes études ...maintenant ,a toi de jouer joue ,travaille ,et vas!!!"
ça fait drole....
je savais pas quoi dire!
voila pour la p'tite histoire .
A +

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...