Nouvelle acquisition (Taylor 810 ce)

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
abondance => la guitare peut tout simplement ne pas te plaire ou ne pas sonner comme elle le devrait... deplus c'eest toujours difficile d'examiner une guitare (surtout acoustique) sur des photos...

Et le transport qd tu achetes a un particulier est rarement "optimal"
J'ai une connaissance justement qui avait acheter une 514 comme ca...
la guitare a voyager en gros une semaine, avion/camionnette/transport/froid/changement de température etc...
Le mec n'avait emme pas détendu les cordes de la guitares...
De quoi flinguer un manche définitivement...

Génial...
SCorman
Non c'est pas n'importe quoi ... fait bien attention tu verra
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Shinjuku
PPfff le pire c'est que tu en es persuadé alors que c'est justement tout le contraire...
C'est assez grave... tu ne te rends pas compte de l'abération que tu dis...

De plus, tu veux pas aller te mettre au café du coin aussi???
Tu trouves pas ta remarque un peu "bête" non???

Tu sais ce que c'est la notion "d'acoustique" de "réverbération"?????
Je crois pas non... ouvre grand tes oreilles qd tu seras en haut du mont matchupitchu

J'ai vendu des guitares pendant des années mais celle la on me l'avait encore jamais faite...
J'comprends pourquoi certains se plaignent d'etre mal recu... qd on a un gars qui vient vous demander ca on a qu'une seul envie justement c'est de le metrte dehors...
SCorman


essayez sa gratte dans un magasin c impossible, as tu vu le nombre de choses distrayantes, et absorbant le son de ta gratte ???

à l'exterieur du magasin, c bien meilleur !! que tu le veuilles ou non


et puis de toute facon laisse, dans tout tes posts, t'es saoulant, avec ton air hautain et de "moi-je-sais-tout"
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
sebseb2
Shinjuku a écrit :
PPfff le pire c'est que tu en es persuadé alors que c'est justement tout le contraire...
C'est assez grave... tu ne te rends pas compte de l'abération que tu dis...

De plus, tu veux pas aller te mettre au café du coin aussi???
Tu trouves pas ta remarque un peu "bête" non??? [...]

J'ai vendu des guitares pendant des années mais celle la on me l'avait encore jamais faite...
J'comprends pourquoi certains se plaignent d'etre mal recu... qd on a un gars qui vient vous demander ca on a qu'une seul envie justement c'est de le metrte dehors...


Tu te trompes Shinjuku ! C'est pas si con que ca.

L'opération se déroule comme suit :
1) Essayer la gratte à l'interieur, pour voir si elle te plait
2) Demander à l'essayer à l'exterieur, pour l'acoustique et pour la voir à la lumière du jour
3) Une fois dehors : se taper un sprint de folie sur 200m et sauter sur le mobylette où t'attend un copain.
Shinjuku
SCorman a écrit :


essayez sa gratte dans un magasin c impossible, as tu vu le nombre de choses distrayantes, et absorbant le son de ta gratte ???

à l'exterieur du magasin, c bien meilleur !! que tu le veuilles ou non


et puis de toute facon laisse, dans tout tes posts, t'es saoulant, avec ton air hautain et de "moi-je-sais-tout"


Bah désolé mais si tu disais pas de conneries plus grosses que toi j'aurais pas besoin de te dire justement que tu dis des conneries, c'est logique pourtant non??

Enfin bref pense ce que tu veux, au moins tu en fais rigoler certains...
Valentin
Ca jete un froid....

J'ai pas tout lu mais tu l'a recu ton bijou?
Si oui balance donc les tofs et les sample !!!
Sinon ben attend de la recevoir pour le faire...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
wartouffe
en fait j'ai pas de numerique donc pour les photos c'est dur
j'ai deja quelques photos en concert


En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...