[Prob] Appelle au possesseur de Vigier Sample

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
En même temps, si cela vient du manche (étonnant) qui bouge dès les 1ères semaines, ce n'est pas un gage de qualité de séchage des bois. Une bonne gratte, le manche ne doit pas bouger (en plus ceux là sont renforcés carbone).
Mais ca m'étonnerait que ca vienne du manche quand même...

Ced777
Ced777
Oui c'est certain. En même temps, j'ai pu me payer le luxe de prendre une PRS sans l'avoir essayée avant (achat aux USA), chose que je n'aurais jamais osé avec une autre marque (pas même Gibson). D'ailleurs à ce jour je n'ai jamais entendu parler d'un défaut sur une PRS USA...

Ced777
viouu
  • #63
  • Publié par
    viouu
    le 26 May 04, 13:37
ouias bas toutes les customs que j ai essayer faisait ca ...

un mec qui joue dessus depuis pas mal de temps ma fait ecoiuter un morceau de son album est il arrive pas a finir son solo car la note se barre ...

En faite la gratte doit etre imcompatible avec le tirant 10-46 peut etre vue que c est du 9-46 d origine peut etre que la gratte est develloper pour ce tirant la ..

Apres avoir re regler la guitare de A-Z j ai reussi a en recupere mais pas bcp..

Viouu
hey !!!!
VAiHalen
oula , ce que tu me dit Viouu me parait tres bizare..

En effect les grattes Vigier sont reputé , si elle fonctionner corectement que su un tirant particulier elel se vendrait pas autant , jai essayer des custom notemment celel de bumblefoot (le gars de g.Com , pas ron thal!) , ben elle sonnent niquel donc je comprend pas..

mais sa minteresse quand meme de savoir car tu me dit que tout ce que ta essayer font la meme chose!
viouu
  • #65
  • Publié par
    viouu
    le 26 May 04, 13:55
ouais mais c est peut etre mon jeux qui fait ca je sais pas moi ca me gave .................

Je sent qu'elle vas finir Another Guitar in the wall .


Viouu..
VAiHalen
lol..

C'est quand meme Bizare que tes doigt empeche le sustain des notes..
VAiHalen
oui c pres que ca
mais la note aigu par trop vite.
kleog
  • #69
  • Publié par
    kleog
    le 26 May 04, 19:23
attends, arrête de dire que c'est ton jeu qui ne va pas!!!
dans les samples que tu proposes, la plupart du temps, tu envoies une note et tu attends qu'elle se termine...ben c'est ce qu'il faut faire, et je pense pas qu'il y ait 1000 manières de gratter une seule note pour tester le sustain!
ou bien tu relâches trop ton doigt? m'enfin, je pense pas.

Mais c'est assez effrayant, surtout pour des grattes qui se veulent reines en sustain...à tel point que patrice refuse de faire des touches scalopées!

Non, le sillet a été évoqué, m'enfin j'y crois pas, surtout que quand tu pinces une note, la partie à gauche du manche ne sert plus à rien...
Le vibrato? ouais, possible.
Moi je vois plus un réglage trop haut de l'un des micros...qui du coup empêche la note de vibrer...

Mais à ta place, je serais sans doute enragé!!!
sachant que je reçois la mienne dans une petite semaine j'espère que je ne serai pas à ta place!

bah t'inquiète, je pense que tu trouveras une solution rapidement...
Ced777
Oui tiens c'est une bonne idée: essaie d'abaisser tous les micros (force un peu, baisse les beaucoup pour voir).

Sinon comme je le disais, je ne vois qu'un problème de vibrato. Ou un frettage raté (avec des notes mortes), m'enfin ca parait insensé...

Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Fab
    le 26 May 04, 20:41
J'ai eu 2 excas avec vibratos et montées en 10-46. Pas eu de problémes avec si ce n'est que le floyd était réglé avec les pieds. Mais bon ça se corrige facilement.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
blondin
bah elle est sous garantie non ?
kleog
  • #73
  • Publié par
    kleog
    le 26 May 04, 23:53
bah oui en fait, elle est bien garantie la bébête?

bon, ça te prive de gratte pendant un moment, m'enfin...faut ce qu'il faut des fois...
viouu
  • #74
  • Publié par
    viouu
    le 27 May 04, 00:44
bon je vais baisser les micro mais je ne sais pas les regler apres donc la galere ...

Viouu

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...