Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Prob] Appelle au possesseur de Vigier Sample

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #105
  • Publié par
    Sven
    le 31 May 04, 19:26
Euh je veux pas polluer le topic, mais en fait je pense pas avoir le budget (j'ai tout juste de quoi m'acheter un set guitare + ampli a environ 800€ ). Je me renseigne juste pour plus tard

Desole . Cela dit, j'espere vraiment que tu arriveras a la vendre
Lanfeust
juste pour preciser que je trouve l'attitude patrice vigier moyenne. Descendre les autres marques...
il vaut pas mieux que les abrutis qui soutiennent que Vai a copier sur machin qui lui meme a copier a truc....ou que carvin c'est mieux que mesa et ils ont tous copier sur les system VHT...bref...
Finalement content de pas avoir acheter Vigier pour mon dernier achat.

KeViN vacciné pour longtemps de vigier
kleog
Mais non mais non!
il ne descend pas les autres marques...regarde Music Man, Crate ou Ernie Ball, il aime bien ces marques...

Bon ok, c'est lui qui les distribue, c'est peut-être une bonne raison, m'enfin.

Bah, je vais pas vous dire que son attitude me plaît, mais d'une ses guitares sont super, et d'autre part je préfère son style à celui de la marque Whale, qui fait sa fameuse fausse vraie promo.
Bandit
AeRoX a écrit :
quelques grattes vigier ont parfois des defauts, c'est le cas pour l'excalibure de mon frere. En communiquant par mail avec Vigier himself, il sait qu'il va devoir changer entierement le manche pour 1000 €. ça fait mal au cul, mais bon pourquoi la jeter et changer de gratte???
Le probleme qu'elle avait était tresz bizarre, le vernis devenait vert, et les point noirs sur les touches ressortaient comme des des champignons. Si si, c'est vrai, ça fait chier pour une gratte à presque 3000 € quand meme...


un manche d excalibur coute 444 euro avec bloque corde dixit patrik!

maintenant si ca prend 666 euros pour visser un manche ....
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Viou:
Salut j'ai une Ultra et une arpège.

Je suis d'accord pour Patrice Vigier, il est pas super chaleureux mais par contre dans la mesure du possible il est pas aussi "etroit" que tu le penses dans la mesure ou il vent des parties Vigier pour des guitares non vigier (il a deja vendu un flyod vigier pour mettre sur une ibanez).

Pour tes problèmes c'est dommage mais heu je peux te poser une question?

J'avais ecouté a l'epoque tes mp3 avec sustain il m'avait semblé que le son etait assez lourd.

Tu passais directement par l'ampli ou il y avait des effets?

Tu comptais avoir combien de seconde de sustain sur la corde aigue a vide?(en disto)
djouby
Posté le: 22 Juil 04

ogami a écrit :


Tu comptais avoir combien de seconde de sustain sur la corde aigue a vide?(en disto)


Nous sommes le 26 octobre 04
................

Allo viouu ?

putain de sustain !! Santana t'est au fraises !!! !!!
viouu t'est trop fort !!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...