Projet 6-cordes baritone Warmoth, gratte arrivée!!!!!

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
mes EMG sont toujours pas arrivés :{}: :{}: :{}: en plus j'enrage car j'ai mon TonePort UX-2 avec le Metal Shop inside et je peux même pas lui faire cracher la sauce
bcrichwarlock
ca n'a rien a voir , mais bon au lieu de creer un nouveau topic pour ca , j'ai une question...

y a moyen d'avoir un modele neck thru chez warmoth ?

je viens de faire mon petit calcul , et je suis a 1137 dollars pour une "PRS like" la LPS , quilted maple , trans blue , binding naturel , manche warmoth (ebony-birdseye),forme du manche : wizard , 24 frettes ,binding cream , mother of pearl dots , quilted maple head , un tun-O-matic et des tuners schaller.
je n'ai pas encore ajoute le prix de l'electronique et des micros (EMG ou SD)
mais par contre le manche visse ca me plait pas trop , donc voila j'aimerais savoir si le neck thru est possible
fablagfan37
bcrichwarlock a écrit :
ca n'a rien a voir , mais bon au lieu de creer un nouveau topic pour ca , j'ai une question...

y a moyen d'avoir un modele neck thru chez warmoth ?

je viens de faire mon petit calcul , et je suis a 1137 dollars pour une "PRS like" la LPS , quilted maple , trans blue , binding naturel , manche warmoth (ebony-birdseye),forme du manche : wizard , 24 frettes ,binding cream , mother of pearl dots , quilted maple head , un tun-O-matic et des tuners schaller.
je n'ai pas encore ajoute le prix de l'electronique et des micros (EMG ou SD)
mais par contre le manche visse ca me plait pas trop , donc voila j'aimerais savoir si le neck thru est possible

malheureusement non, ils ne font que des manches vissés
Who's Next
Bon vu que le sujet est remonté, tu pourrais nous dire ou ca en est avec ta baritone

Depuis le temps qu' on attend les photos et les samples
fablagfan37
lol! oui c'est vrai que j'ai mis des nouvelles dans un autre topic, mais celui-là reste le principal! bin ça en est là:

elle est sorti de chez le luthier, mais n'est pas encore prête car apparamment il voudrait pour les micros installer des entourages pour les fixer. moi je lui ai dis que je voulais pas parceque je trouve ça pas beau, et que sur ma Lag AK-200 les micros étaient fixés sans entourages, directement dans le bois. mais il m'a répondu que non, ce n'était pas possible de fixer mes micros autrement qu'avec des entourages. donc j'ai pesté mais je dois y retourner pour qu'il m'installe des entourages en plastique tout moches, et je pourrai ENFIN jouer de ma gratte

ça me fait quand même chier cette histoires d'entourages en plastique, je trouve ça vraiment pas beau
Who's Next
Ba ouais tu m' étonnes

C' est ca qui fait cool sur les emg c' est qui a pas besoin de ces truc en plastoc'

Et y a un bon nombre de gratt en emg qui n' en non pas, pourquoi tu lui amène pa ta LAG pour lui monter que c' est pas obligatoire ?
fablagfan37
soulfly_tribe a écrit :
Ba ouais tu m' étonnes

C' est ca qui fait cool sur les emg c' est qui a pas besoin de ces truc en plastoc'

Et y a un bon nombre de gratt en emg qui n' en non pas, pourquoi tu lui amène pa ta LAG pour lui monter que c' est pas obligatoire ?

bin c'est une bonne idée, enfin j'essaierai de lui trouver une photo plutôt parce que la Lag je l'ai plus par contre faudra que je lui trouve des vis exprès, du coup faut des grandes vis, je sais pas où je vais trouver ça..
Who's Next
Ra ... desolé je crois que j' ai di une c*nnerie

La gratt a laquelle je pensai avait un pickguard c' est pour sa qu' elle avait pas ces fixations puis je confondais aussi avec les emg 7 cordes qui se fixe direct dans le bois Toutes les autres gratt en emg que je suis en train de regarder les ont, donc ta lag devais etre une des exeptions( les nouveaux modèles ont des fixations), mais bon tu doi te souvenir de comment les micros étaient fixé et c' est ca l' essentiel

Encore une fois chui desolé a+ Et n' oublie de tenir a jour le topic
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    scagli
    le 30 Avr 2006, 18:31
Les music man elles ont pas de cerclage il me semble ou bien il y a des G&L ( mais pas nécéssairement en EMG ) qui n'en n'ont pas.
fablagfan37
bin ouais mais ce qui est relou c'est que mon luthier a pas l'air d'être au courant que ça existe, alors que c'est son métier quoi.. mais comme c'est quand même lui qui doit le faire, je sais pas trop comment faire quoi..
fablagfan37
ayé, la gratte en a enfin fini avec le luthier j'ai finalement fait percer des trous pour les cerclages micros, car je me suis dit que c'était plus simple comme ça et qu'en plus si un jour je voulais lui coller d'autres micros bin voilà au moins c'était fait quoi.

par contre j'avais donc acheté les fameux cerclages, mais ces cons au magasin m'en ont vendu deux pareils, alors que celui pour le micro manche doit être plus court sinon il touche les cordes, et sans vis ni rien.. j'ai été con, j'ai pris ça vite fait sans regarder.. donc elle aurait pu être prête ce soir mais non!

donc demain chers amis: PHOTOS+SAMPLES!!!!!!!!
Droopy22©®
bah c est tout simple, emg ou non pour fixer les micros sans cache il suffit de visser le micro a meme le corps en mettant les ressorts sous le micro et non au dessus comme lorsqu on met les caches

http://www.j-guitar.jp/sea/dat(...)2.jpg
sur une musicman evh ca donne ca
des fois les trous sont un peu plus large au niveau des pattes de fixation
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
fablagfan37
Dark_Droopy a écrit :
bah c est tout simple, emg ou non pour fixer les micros sans cache il suffit de visser le micro a meme le corps en mettant les ressorts sous le micro et non au dessus comme lorsqu on met les caches

http://www.j-guitar.jp/sea/dat(...)2.jpg
sur une musicman evh ca donne ca
des fois les trous sont un peu plus large au niveau des pattes de fixation

yep, j'avais eu une Lag AK-200 et c'était ce système, mais le luthier ne conaissait pas et n'avait donc pas le matos pour, donc je suis allé au plus simple car je commence à m'impatienter lol!
alulalex
fablagfan37 a écrit :
donc demain chers amis: PHOTOS+SAMPLES!!!!!!!!



chouette !!!!
fablagfan37
hé hé, en fait comme un boulet j'avais oublié que j'avais pas encore reçu mes grosses cordes de la mort, donc en fait c'est pas encore pour aujourd'hui

j'pense que d'ici samedi ou lundi prochain j'aurai reçu tout le matos
MC Circulaire
davidS a écrit :
pour les vis, ce sont des autoforantes, donc pas besoin de percer avant.

tu posiitonne ta pièce à visser, tu prends une de tes vis, tu l'enfonce légèrement, et après quand elle est bien centrée tu la visse... pareil pour les autres....

pour la pile des EMG, tu l'isole bien et tu la mets dans le compartiment délectrionique (là ou il y a les potards...)


Mais si tu commandes un corps deja finit par exemple, les vis ne risquent t'elles pas de craqueler le vernis?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...