Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

......

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #75
  • Publié par
    Kells
    le 24 May 11, 18:47
Schopy a écrit :
KinSen a écrit :
Schopy a écrit :
Bon il me l'a offert! C'est vrai que j'avais marqué "donné" dans mon poste car je savais que ca allait choquer si j'utilisais le mot "offrir" et "revendre" dans la même phrase. Je m'en veux un peu d'y avoir pensé.

Je sais toujours pas quoi prendre comme pédale disto et overdrive avec le HT-5.
milkyway77 tu me conseillerais quoi?

Parsonellement, je trouve la saturation du HT-5 Bien suffisante.
MAis si tu cherches absolument une pédale OD/Disto tu devrait peut-être préciser ce que tu veux jouer avec pour qu'on puisse t'aider


Bon, mettons le HT-5 de coté car je vais me prendre un petit ampli transistor (pas à modulation) pour jouer à domicile sans casque. Du coup une pédale sera le bien venu, ou pas.

L'ampli sera surement ca: http://www.thomann.de/fr/marsh(...)w.htm

Pédale orientée ACDC, Maiden, Megadeth

Voilà

Oh non pas ça!
Pas de Marshall MG, le son est trop brouillon, si tu veux un Marshall transistors, prends plutôt un de la série Lead (Lead 12, Master Lead 30) d'occasion.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Kilstrat a écrit :

Oh non pas ça!
Pas de Marshall MG, le son est trop brouillon, si tu veux un Marshall transistors, prends plutôt un de la série Lead (Lead 12, Master Lead 30) d'occasion.


Ok, j'ai meilleur temps de t'écouter que de me lancer à l'aveuglette.
Et la je prends quoi? http://www.thomann.de/fr/searc(...)9a140

J'aimerais un bon son à bas volume et si possible branchement MP3
Kells
  • #79
  • Publié par
    Kells
    le 24 May 11, 20:18
Schopy a écrit :
Merci kilstrat. Donc avec les deux, je pourrais cruncher à bas volume sans gêner mes voisin?

Et donc ces deux tu les placerais, selon mes critères, après tes 2 propositions?
http://www.thomann.de/fr/vox_m(...)k.htm
http://www.thomann.de/fr/rolan(...)l.htm

Oui, je pense, 3W Transistors, c'est peu, et personnellement je n'aime pas le son des Roland Cube.
Moi je pense qu'un Marshall Lead 30 (ou 12) d'occase serait la meilleur solution. Après si tu prends une pédale, le Orange peut être avantageux avec les effets intégrés.
Mais, c'est sûr tu pourra cruncher sans déranger les voisins.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
mitch23
GIBSON SG ANGUS SANS HESITER
milkyway77
Schopy a écrit :
(...) Je sais toujours pas quoi prendre comme pédale disto et overdrive avec le HT-5.
milkyway77 tu me conseillerais quoi?

Perso, je verrais bien un Tube Screamer, ou un clone, on en trouve chez les marchands de kits, si tu aimes bricoler et que tu sais manier un fer à souder...

Désolé, Kilstrat, j'avais pas percuté!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
M...e, pourquoi faut-il que les annonces intéressantes sur LBC concernant les Marshall transos de qualité soient toujours à l'autre bout de la France??? ((
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Oui, il m'intéresse, j'ai eu quasiment le même il y a... fort longtemps...
Et tant qu'à faire, si c'est possible, je préfère aller chercher le matos.
Il y a peu de temps, il y avait un Lead 20 en vente sur le forum, tu peux creuser de ce côté.
Sinon, pour les TubeScreamer, c'est un OD de qualité, ça peut te servir de préampli pour saturer l'entrée du Blackstar, ou un overdrive vintage pour jouer sur l'ampli réglé clean, ou un étage de saturation pour mettre en cascade avec celui de l'ampli... plein de possibilités!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jeremy45
t'aurais du prendre le microcube rx, bien mieux à mon gout
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
perso, j'ai changé mon ancien cube pour un rx, et franchement, ca a un super son meme si c'est pas un mesa boogie...
pas mal d'effets, petite accompagnement batterie, 4 petits hp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...