Taylor ... mouais.

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
obs a écrit :
Et j'avais oublié, mon ibanez provient bien du custom shop us certificat de garantie l'attestant.
Corps acajou du honduras
Table érable AAAA
Mécanique sperzel
Micros emg
Manche 24 cases
Repères de touche " demi lune "
Si un jour vous avez le niveau peut etre pourrez vous, vous aussi en avoir une.Mais là vu le niveau des débats j'en doute, donc pour finir ma présence sur ce forum de musicien très peu objectif je signe que Taylor est très loin de fabriquer les meilleurs guitares du monde.



Phototototototototos... lol...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ori
    le 10 Mar 05, 16:13
Obs je comprends tu es passé au debut d'une constatation et tu as fini par t'enflammer et a faire le jeu de tes detracteurs....

Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas laissé les gens parler, tu avais été poli, posé, tu n'avais pas voulu faire de généralités et la tout d'un coup tu es hautain, arrogant, voir insolent...

Je ne vois pas qu'ets ce que ca peut nous faire que tu aies des certificats d'authenticité de toutes tes guitares ni que tu en aies 1 ou 100 et meme si tu avais des grattes tirées à un exemplaire qui coutent plus de 100.000 euros, tu m'as levé toute envie de sympathie plus la sincerité que je mettais dans tes propos.

C'est dommage...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
alone
  • #47
  • Publié par
    alone
    le 10 Mar 05, 16:15
Scott a écrit :

Merci.

J'avoue ne pas m'y retrouver ...


il n'y a pas d'obligation !


Scott a écrit :

... mais bon, maintenant je saurai qu'il y a des posts à ne pas faire et des sujets à ne pas aborder.


non .... c'est juste que :
Ibanez .... Takamine ...... Martin ..... Taylor ......... Jean Passe ..... c'est de la merde (j'admets que tu n'as pas emplyé ce ton ...) ............. çà use !!!!

Donc, en y revenant, tu as constaté une qualité déplorable sur (toutes ..?) les Taylor que tu as touchées, là où la plupart ont trouvé une finition excellente et une gamme étendue et de qualité .......... il y a donc un problème quelque part ............. soit le magasin, soit ???? ........

reste que des micros fissures sur Taylor, on en a entendu parler récemment ......... de là à ................

cordialement
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ori
    le 10 Mar 05, 16:17
Shinjuku a écrit :
Bah écoute trou d'uc je crois qu'il faudrait arretez ton char deux secondes...

Si t'étais un peu moins con et mieux renseigné, tu saurais que le Custom Shop Ibanez à LA ne fabrique plus de guitare "pour le commun des mortels" depuis 96, de plus Mr Bensusan a joué sur Olson il fut un temps, tout comme sur Quéguiner après son départ de chez Lowden pour cause de gros sous... donc tu devrais fermer ta gueule et aller te renseigner avant de balancer tes conneries parceque t'en touche pas une... (je peux meme te dire pour l'avoir joué que le modèle qu'il avait était loin d'etre excellent...)

Donc si tu veux jouer au grand, il faut un minimum de connaissance derriere ma poule sinon on est ridicule...

Au fait j'attends toujours la photo de ta Olson et un sample...

Aller rentre chez toi avant de te faire lincher, t'as jamais touché une Taylor de ta vie et encore moins une Ryan ou quoi que ce soit... P'tite kékette imberbe va...

Qd on veut jouer... Il faut avoir un minimum de jeu...

T'as de la chance que je sois de bon humeur...


moi qui t'avais trouvé plus que fair play pendant la quasi totalité de la durée du post....
Mais ca va tu es revenu en forme.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
alone
  • #49
  • Publié par
    alone
    le 10 Mar 05, 16:19
euh .... Shinjuku

tu es vraiment de bonne humeur ........

restons courtois ... le printemps arrive .... les oiseaux chantent ......

Bensusan a effectivement une Ryan .....

ce qui ne change rien à l'affaire, donc ..... calme tous !!!!!
grandzed
Comme tu es pro et que tu sembles connaitre pas mal de chose, tu penses quoi de Guild en acoustique (la D40 particulièrement ?).
Sinon j'ai eu une Ryan ... ma 1ere guitare .... une copie de Strat toute bricolé ... mais on ne parle pas de la meme marque dans ce forum, mais cela m'a fait un petit pincement quand j'ai vu ce nom.

Ciao.
Shinjuku
alone a écrit :
euh .... Shinjuku

tu es vraiment de bonne humeur ........

restons courtois ... le printemps arrive .... les oiseaux chantent ......

Bensusan a effectivement une Ryan .....

ce qui ne change rien à l'affaire, donc ..... calme tous !!!!!


Oui oui je suis de bonne humeur... Mais moi je veux les photos, les photos, les photos...

Pfff... Perte de temps...
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    vdz
    le 10 Mar 05, 16:25
Je kiffe Shinjuku. Non, il fallait que je le dise, parce que d'habitude je trouve les topics assez mous du gland, mais pour une fois qu'on a l'occasion de voir un VRAI connard se faire démolir sur le forum, je prends du plaisir.

Salut, moi j'ai une TurboNinja Blackburn Six KG23 Triple Injection, fabriqué par Mike Smith le cousin du Pape, qui est luthier à San Francisco et qui est tellement bon qu'il n'a fabriqué qu'une guitare de sa vie, et c'est à moi qui l'a donnée. J'ai même un certificat d'authenticité écrit avec son sang.

Au secours...

Le mieux c'est "Je suis guitariste PRO". Comme quoi, on peut savoir jouer de la guitare suffisamment bien pour en manger, et être un gros blaireau.

CQFD.

VdZ. De l'ART bordel ! De l'ART !!!
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
CŸD
  • #53
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 05, 16:33
Y en a pas un pour rattraper l'autre ... entre celui qui étale son magasin de guitares privé et ceux qui insultent, on se dit que la musique adoucit pas les moeurs ...
000aa
  • #54
  • Publié par
    000aa
    le 10 Mar 05, 16:35
Ah! y a du glamour sur ce forum!

Et si OBS à ce qu'il raconte et qu'il poste les photos, SHIN vous mangez la Collings ?

Bon ce n'est pas demain que je parlerai des 37 grattes que j'ai chez moi! ...........et je ne suis même pas pro!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    vdz
    le 10 Mar 05, 16:38
CYD a écrit :
on se dit que la musique adoucit pas les moeurs ...


Ré-écoute Wagner, tu vas voir si ça t'adoucit

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
000aa
  • #57
  • Publié par
    000aa
    le 10 Mar 05, 16:42
Ah, tu connais pas ?

Pas grave tu perds rien, c'est des grattes fabriquées par une bande de cul terreux au Texas.
Dark Iron
Avoir une collection de guitares très chères... ça prouve qu'on est bon un bon guitariste ???
Kiko Loureiro (Angra) n'a quasiment qu'une seule gratte, et pourtant il en ridiculise plus d'un

(je dis ça car le soi-disant professionnel parle beaucoup de ses guitares, mais reste à savoir s'il sait vraiment s'en servir )
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
lolotonoyoyo
Citation:
Collings? C'est quoi????


C'est cap'taine iglo qui fait ça. C'est pané et de forme rectangulaire.


N'en dites pas plus! je
alone
  • #60
  • Publié par
    alone
    le 10 Mar 05, 16:46
Shinjuku a écrit :
Collings? C'est quoi????





En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...