Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB du mediator stubby et big stubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
perso j'aime pas le trop coté mat de l'attaque du big stubby ,ça doit être trés bien pour le jazz .mais la perte de brilliance de l'attaque me géne..
kalki
  • #31
  • Publié par
    kalki
    le 23 Feb 06, 10:27
bon ben moi aussi je fais parti du club : cela fait depuis 4 ans que j'ai découvert les stubby 3.0 mm et depuis peu j'utilise le big stubby pour qq morceaux .

J'adore le son que l'on peut en tirer plein, sweet et riche en harmonique (qd on veut) grâce au matériau le composant. Un médiator (le petit 3.0mm) vraiment passe partout. Bref mon médiator de ref.
Bobby Carrot
Perso j'ai essayé pas mal de médiators dont les mini stubby 1 mm, les stubby 1mm normaux et les 2 mm mais pour l'instant ils n'arrivent pas à mon jazz III

Mais avant de trouver le jazz III, j'ai joué pdt 1 mois avec le 2 mm mais pas assez précis à mon gout.
J'arrive même pas à imaginer jouer avec un 3 mm !
Rock'n'Roll
courgette_bimbo
Je jouais sur big stubby 1.0mm mais je trouve qu'ils s'usaient trop vite...
Maintenant je suis sur les kozik
Red_Rick
xzen a écrit :
Perso j'ai essayé pas mal de médiators dont les mini stubby 1 mm, les stubby 1mm normaux et les 2 mm mais pour l'instant ils n'arrivent pas à mon jazz III

Mais avant de trouver le jazz III, j'ai joué pdt 1 mois avec le 2 mm mais pas assez précis à mon gout.
J'arrive même pas à imaginer jouer avec un 3 mm !


Imagine pas, essaye !!
(l'heure tardive est expliquée par le tpe...et la c'est la pause )
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
juleslacrapule
enfin un topic pour le meilleure des mediators!!! inusable et joli; une tres bonne attaque mais malheuresement il glisse facilement je pense qu il faudrait mettre un grip en papier de verre au centre ca aiderait peut etre!!
juleslacrapule
du moment que ca fait chier personne je vois pas le probleme....

je pense plutot qu il faut s en prendre au topic de merde qui reviennent de facon quotidienne style "quel guitare pour du metal a moins de 200e" ou encore "besoin d aide pour un choix 1ere gratte"
Parkerman
Connaissez vous un site ou il serait intéressant d'acheter en gros les mediators et les cordes ???
raphael125
raaaa ce mediator je laime autan que le jazz III : j'utile le big stubby (2mm) et le stubby : le meilleur de tous (3mm)

donc je veut bien viendir
ce petit violet est aussi le mien
Big Stubby 2 mm

Edit : parfait pour le jazz
funk you!
Yes moi aussi je suis fan de ce mediator (du 3mm tant qu'a faire )

Par contre je trouve que ceux qui sont en plastic brillant font trop de squicks sur les cordes... je viens de me commander des stubby en nylon voir s'ils rendent mieux...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
je trouve ce genre de médiator nuls à chier en rythmiques, en plus j'aime pas l'attaque qui est pas assez claquante sur les cordes basses. le jazzIII est lui aussi trop dur pour les rythmiques, on entend trop les frottements de médiator (je mélange rythmiques et solos quand je joue).
le genre de médiator pour soliste, pas polyvalent.

En ce moment sur guitare électrique...