Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB du mediator stubby et big stubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
perso j'aime pas le trop coté mat de l'attaque du big stubby ,ça doit être trés bien pour le jazz .mais la perte de brilliance de l'attaque me géne..
kalki
  • #31
  • Publié par
    kalki
    le 23 Feb 06, 10:27
bon ben moi aussi je fais parti du club : cela fait depuis 4 ans que j'ai découvert les stubby 3.0 mm et depuis peu j'utilise le big stubby pour qq morceaux .

J'adore le son que l'on peut en tirer plein, sweet et riche en harmonique (qd on veut) grâce au matériau le composant. Un médiator (le petit 3.0mm) vraiment passe partout. Bref mon médiator de ref.
Bobby Carrot
Perso j'ai essayé pas mal de médiators dont les mini stubby 1 mm, les stubby 1mm normaux et les 2 mm mais pour l'instant ils n'arrivent pas à mon jazz III

Mais avant de trouver le jazz III, j'ai joué pdt 1 mois avec le 2 mm mais pas assez précis à mon gout.
J'arrive même pas à imaginer jouer avec un 3 mm !
Rock'n'Roll
courgette_bimbo
Je jouais sur big stubby 1.0mm mais je trouve qu'ils s'usaient trop vite...
Maintenant je suis sur les kozik
Red_Rick
xzen a écrit :
Perso j'ai essayé pas mal de médiators dont les mini stubby 1 mm, les stubby 1mm normaux et les 2 mm mais pour l'instant ils n'arrivent pas à mon jazz III

Mais avant de trouver le jazz III, j'ai joué pdt 1 mois avec le 2 mm mais pas assez précis à mon gout.
J'arrive même pas à imaginer jouer avec un 3 mm !


Imagine pas, essaye !!
(l'heure tardive est expliquée par le tpe...et la c'est la pause )
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
juleslacrapule