Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB du mediator stubby et big stubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Salut tout le monde!

Un topic sur les Stubby! Top délire! Mais super-idée!

Bon, je suis fan absolu des Big Stubby 2mm (les violets) mais je trouve que ça fait un peu trop de squizz sur les cordes comme dit plus haut. Sans compter qu'il s'usent vachement vite!
Or, j'ai vu qu'ils existaient en nylon et je pense que ça conviendrait mieux à mon jeu. Mais pas facile à trouver, même en VPC: chez Thomann, en comptant les frais de port de 10€, ça fait 15,70€ pour 6 médiators... Excessif!

Ma question: avez-vous un plan sympa pour les trouver à pas trop cher?
Merci d'avance!
Adam Bopel
Radius a écrit :
10 euros les 24 merci c'est un super tarif...

Comme quoi, les bons plans, ça existe
-Metalmaster-
Ok, mais c'est ok, mais c'est le tarif des Stubby.
Et moi, je veux commander quelques Big Stubby nylon (donc pas 24 d'un coup) pour voir si ça me convient..
J'arrive pas à les trouver du côté de chez moi, et en VPC, ça coûte les yeux de la tête!
Jäy2Be
Hey !
Moi aussi j'adore ces mediators
Je joue actuellement avec un 2 mm et je ne peux plus m'en passer
Je suis egalement un gros fan des Stubby et des Jazz III mais ca m'etonne que personne n'ait parlé des Ibanez grip wizard
Je les trouve geniaux aussi (je suis plutot fan des noirs en hard et moins des autres en medium présentes sur la photo mais bon)

Invité
J'ai acheté des Stubby 1mm (rouge transparent) aujourd'hui et en effet, il s'agit de très bon médiator.
echovinz
Salut tt le monde moi aussi j'utilise ce médiator en 3mm sur mon acoustique; et le 2mm pour l'électrique. Je m'en sers en alternance avec un wegen et des dugains, niveau
usure ca a l'air de durer.
punk's not dead
bigstubby
bigstubby! Premier mediator acheté il y a deja deux ans! Ils ont vraiment de la gueule,on les paume pas partout et ils ont vraiment un super son. Le modèle basse est super sympa aussi. C'est un son qu'on reconnait vraiment,à la difference des autres mediators qui se ressemblent tous. En tout cas je vais essayer les jazz II et III.
remugle
eh bien moi aussi je ne joue qu'avec ces trucs là, en 3 mm et ce quelque soit le contexte, du manouche au thrash!
pfouu, un bonheur ces ptit médiators !! j'adore celui de 3 mm, une forte attaque, aucun signe d'usure (6 mois que je joue avec tout les jours) !! Je ne les lache plus.
el Cirujano
On fait des User Club pour n'importe quoi maintenant Il faudrait une section Users Club ou alors un annuaire...

Enfin moi je n'ai pas de Stubby (j'utilise des Dunlop Nylon 1mm) mais c'est un médiator qui m'effraie parce que j'ai joué pendant un moment sur Dunlop USA Crocodile 2mm et c'est beaucoup trop... Alors 3mm

Bon je crois que je vais aller créer mon Dunlop Nylon User Club

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Adam Bopel
el Cirujano a écrit :
... Bon je crois que je vais aller créer mon Dunlop Nylon User Club
A+
Excellente initiative ... On suit l'affaire
Ostinatou
Après avoir tenté le 1mm, je suis revenu vers le Big Stubby 2mm, c'est vraiment le médiator ultime pour moi !
Weissy
eh moi aussi j'en ai un! je les utilise depuis près d'un an maintenant je crois. j'utilise les 2mm violet! jes les utilise avc mon acoustique le plus génralement
erniebull
J'utilisais depuis longtemps le Dunlop Jazz III , et je peinais à haute vitesse avec la précision , pourtant j'ai longtemps pensé que c'était le meilleur pour le truc rapides et techniques .

Depuis un jour j'ai goûté au BIG STUBBY en 3 mm et la c'est la claque :
* un son puissant et autoritaire
* toutes les notes sonnent
* ça n'accroche pas notamment quand on remonte du petit E au gros E
* ça reste bien en place entre pouce et index
et là je me dis : pourquoi ai-je galéré aussi longtemps avec le Jazz III ?

Putaing cong le Big Stubby il est pour moi !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur guitare électrique...