Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

USER CLUB du mediator stubby et big stubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
perso j'ai jamais joué rien de mieux qu'un bon vieux tortex usé a mon jeu ^^ j'ai trop de mal a nuancer avec un big stubby. c'est vraiment super délicat. ça convient mieux quand on ne fait qu'envoyer la sauce ^^
Klastek Timrak
Pas d'accord, tu as beaucoup plus de controle avec un médiator gros et dur Moi je prends quand meme les gros, quand je joue avec plus d'attaque je peux plus plonger dans les cordes.
Radius
essayé aujourd'hui avec le jazz III. franchement ce media est fabuleux (un peu cher quand meme : 1 euros... )
falkayn
oui un peu cher...

Ca incite à moins les perdre
Adam Bopel
Radius a écrit :
essayé aujourd'hui avec le jazz III. franchement ce media est fabuleux (un peu cher quand meme : 1 euros... )

Je suis FAN ABSOLU du Stubby 3 mm depuis ... que je joue du Jazz Formidable médiator, qui permet des nuances dans l'attaque très variées !
En plus, j'aime bien son aspect "bonbon" (comme le notait Milesdylan) et ça tombe bien, car, quand je ne choruse pas, je le fous dans ma bouche -attention à l'accident bête ...-
Pakyie avait aussi raison de noter qu'avec ce médiator, on est vraiment près de la corde (un vrai bonheur pour moi, ce qui permet des tas de nuances dans le jeu ).
Quant au prix, je le trouve très modique : Radius, si tu en achetais plusieurs d'un coup, je suis sûr que ton vendeur te ferait un prix ... Et puis, 1 €, c'est quand même pas le Pérou !
Par contre, je me demande comment vous faites pour user les vôtres aussi vite : je garde les miens largement plus d'un an !!!!
Pakyie
remayz a écrit :
perso j'ai jamais joué rien de mieux qu'un bon vieux tortex usé a mon jeu ^^ j'ai trop de mal a nuancer avec un big stubby. c'est vraiment super délicat. ça convient mieux quand on ne fait qu'envoyer la sauce ^^


Huuummm ça doit être pour ça que c'est un des médiators les plus utilisés par les jazzeux... c'est bien connu en jazz tu ne fais pas de nuances, qu'envoyer la sauce...

Honnêtement le stubby 3mm pour les rythmiques sauvages je trouve que c'est loin d'être top... C'est pour ça (quand je retombe dans mes vices trash-metal de jeunesse) que je garde dans un coin 1 (et 1 seul) fender heavy... Et que partout autour de moi je vois des stubby, plein de stubby...

Sinon, vu les remarques sur:
Citation:
Les miens sont violet

petite question... Y en a-t-il en d'autre couleurs parce que les miens aussi sont violet et je n'en ai jamais vu qu'en violet.?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
slopy
  • #66
  • Publié par
    slopy
    le 18 Aug 06, 05:38
Citation:
essayé aujourd'hui avec le jazz III. franchement ce media est fabuleux (un peu cher quand meme : 1 euros... )


dans mon shop ils sont a 0.50 euro les big stubby

Citation:
petite question... Y en a-t-il en d'autre couleurs parce que les miens aussi sont violet et je n'en ai jamais vu qu'en violet.?


le mien est bleu...
Petrified Eyes
Citation:

petite question... Y en a-t-il en d'autre couleurs parce que les miens aussi sont violet et je n'en ai jamais vu qu'en violet.?



Grand fan des stubby 3mm depuis qqs années, je les commande en sachet, parce que visiblement j'en perds tjs une quantité impressionnante un peu partout
Sinon il me semble qu'il y a seulement 3 couleurs de stubby, violet/bleu et...transparent, très pratique qd il roule sous un meuble au milieu des moutons ou qu'il tombe en plein live
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Petrified Eyes
Tiens visiblement le transparent a été remplacé par un rouge



Ca sera sans doute tout aussi pratique
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
xutos
  • #69
  • Publié par
    xutos
    le 18 Aug 06, 09:40
[quote="slopy"]
Citation:
quote]

dans mon shop ils sont a 0.50 euro les big stubby



bon prix ils font de la vpc??


Sinon le big stubby 3mm reste selon moi un des meilleur médiator, puissant,précis, par contre le transparent c'est bien qu'il le remplace par le rouge, le nombre de transparent perdus par ce que une fois par terre, introuvable!!
Radius
Petrified Eyes a écrit :

Grand fan des stubby 3mm depuis qqs années, je les commande en sachet,


tu les achetes ou ??
Petrified Eyes
Je les ai acheté en sachet de 24 sur Thomann en même temps qu'une commande de cordes...au moins j'en ai pour un certain temps .
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Radius
10 euros les 24 merci c'est un super tarif...
Hirohito
C'est sur.
Moi j'ai découvert les big stubby récament et je le lache plus, en plus il a une estéthique sympa le bougre.
-Metalmaster-
Salut tout le monde!

Un topic sur les Stubby! Top délire! Mais super-idée!

Bon, je suis fan absolu des Big Stubby 2mm (les violets) mais je trouve que ça fait un peu trop de squizz sur les cordes comme dit plus haut. Sans compter qu'il s'usent vachement vite!
Or, j'ai vu qu'ils existaient en nylon et je pense que ça conviendrait mieux à mon jeu. Mais pas facile à trouver, même en VPC: chez Thomann, en comptant les frais de port de 10€, ça fait 15,70€ pour 6 médiators... Excessif!

Ma question: avez-vous un plan sympa pour les trouver à pas trop cher?
Merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique...