Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIY Tube Amp Petite puissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
DukeOfPrune
peut-être, oui, quand j'aurai décidé de m'y mettre et quand je serai fixé sur mon choix d'ampli. Comme la fois précédente, ce sera de toute façon un très faible puissance (entre 1 et 5 W) pour jouer à la maison.
C'est pour ça que je m'intéresse à vos réalisations à tous, je pique des idées ici ou là.
oldamp
DukeOfPrune a écrit :
ah ben comme moi alors. Deux mois que ma commande tubetown est arrivée, à peine déballée, puis voilà... Pô l'temps. On n'a pas des vies faciles.



DukeOfPrune a écrit :
peut-être, oui, quand j'aurai décidé de m'y mettre et quand je serai fixé sur mon choix d'ampli. Comme la fois précédente, ce sera de toute façon un très faible puissance (entre 1 et 5 W) pour jouer à la maison.
C'est pour ça que je m'intéresse à vos réalisations à tous, je pique des idées ici ou là.



y a un truc que je ne comprends pas : t'as fait une commande chez tubetown pour des pièces d'un ampli dont tu ne connais pas encore le schéma et la structure ?
c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs... sans même avoir de champ à labourer
DukeOfPrune
Alors oui et non, oldamp, je suis pas fixé sur le schéma exact, mais le contenu en composants, le type de tube, de transfos, etc. tout est fixé. Donc pas de souci pour la commande, en plus j'avais déjà pas mal de stock. Le truc c'est que le jour où je m'attaque au projet, je ne veux pas avoir à repasser une commande en urgence.
Quant au châssis d'accueil, là encore c'est de la récup et c'est déjà désossé.

Concernant le SL5, Spider, ça fait partie des choses qui m'intéressent, effectivement, mais je n'ai pas acheté d'EL34 ni de transfo de sortie SE, donc ce sera a priori pour une autre fois. En tous cas, ce qui m'intéresse dans le SL5, c'est qu'il y a déjà le point où insérer une réverb numérique. D'où mon intérêt pour le montage avec Belton d'oldamp. Quand je vous dis que je repompe tout.

En ce moment sur ampli...