PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZZ007
Si tu veux , j'ai un Kit à vendre ...
Pas le tempsde le monter ...
L'alim est montée et le boitier percé...
Yeah!!!!!
J'ai vu ton post sur projetG5.com et j'ai même posé un rep. Etant nouveau et venant de découvrir ce projet (grrrr!!!! j'arrive toujours après la guerre), je ne sais pas trop combien tu veux pour ton kit. Car je serais super intéressé pour monter un G5 même s'il faut que je me dérouille un peu en électronique.
Le site ne fonctionne plus.
Source sur la page facebook de projet g5 :
"News de Matthieu : site hacké et vérolé (y a vraiment des cons qui n'ont rien d'autre à foutre, peuvent pas plutôt hacher les sites politiques pour se marrer ? 'fin bon). Bref, Matthieu est sur le coup mais ça prendra quelques jours. Si par ailleurs, y a des gars (ou filles) qui s'y connaissent en web / phpnuke ou équivalente, vous pouvez le contacter (via FB par exemple, en MP) pour lui proposer un coup de main."
jeff10
Oui j'ai un dur pour l'aider
Je le vois après demain matin
Je ne vais pas laisser tomber Matthieu
ma réaction
pas de news de Matthieu
Hello tout le monde !
Mon G5 étant (quasiment) fini je cherche un cab 1x12 à lui coller aux fesses.
A la base je voulais fabriquer mon cab en bouleau finlandais mais pour des raison pro je n'ai pas le temp ni la place pour le fabriquer Or j'ai déjà acheter mon Tolex ( qui sert aussi la tête ...)
Du coup, je recherche un cab nu sans tolex (ni Hp).
A la limite un kit pré a assembler, ça le ferais !
J'ai deja trouvé un fabriquant UK mais qui vends avec le tolex et le HP....
Je sais que ma recherche et un peu spécifique mais je suis quand même étonné de ne pas avoir trouver ça ...
Je suis aussi intéressé par un particulier pouvant me fabriquer un cab 1x12 en bouleau finlandais...
Merci d'avance !
MicMicMan
Chez TT ils font des cabs tout fait moins le tolex
Yes!! excellent, c'est exactement ce que je cherchais !
faut juste que je me renseigne sur le bois utilisé, je n'ai pas vraiment compris quelles parties étaient en pin ou en bouleau...
En tous cas, Merci beaucoup !!!!
fxdfxd
Le caisson est en CTP de pin, et le baffle (la partie qui supporte les HP), est en CTP de bouleau !
cependant tu peux demander un cab totalement en bouleau, TT te le fera sans probleme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Tendu sur le baffle, aggrafe sur les cotes du baffle.
Baffle qui vient se fixer sur le corps du cab par des vis situees a l'arriere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ok, super, merci ! En fait sur tous les montages que j'avais vu précédemment , le grillcloth venait sur un cadre devant le baffle... d'où ma question.
Merci encore !
fxdfxd
C'est le montage a la marshall, celui qui prend contre le cadre frontal !
Ici c'est un montage ... a la fender

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli...