Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
C'est le montage a la marshall, celui qui prend contre le cadre frontal !
Ici c'est un montage ... a la fender

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
J'aurais appris un truc de plus ;-)
Vu que j'ai a faire a des expert en G5, il faut que je rajoute une sortie ligne a l'ampli, et je pensait m'inspirer du montage du v1 ( http://www.projetg5.com/Projet(...)t.gif ) est ce que l'impedance du hp utiliser peut jouer sur le montage de la sortie ligne ( la r25 entre autre ...) Je ne pense pas mais je prefère demander avant de faire une boulette !
Bon aller, pendant que j'y suis....
Je me dis que sur le line out du montage precedent (G5 V1), les R24 et R25 encaisse pas mal de Watt.... Connaitrais tu la puissance admissible necessaire pour ces composants ?
Merci d'avance !
En me référant au (riche) site sonelec-musique, pour un ampli 10W une résistance de 1w suffit, je vais prendre une 2w pour la resistance pour etre large par contre les potar en log ont une puissance de 0,5w donc c'est chaud mais bon, je vais le tester comme ça !
bigfilesystème
fxdfxd a écrit :
Tendu sur le baffle, aggrafe sur les cotes du baffle.
Baffle qui vient se fixer sur le corps du cab par des vis situees a l'arriere

-fx


elle se colle pas la grillcloth?... parce que les agrafes vont se voir non?... je dois m'en faire un...
un JTM45 sinon rien...
fxdfxd
en general ca ne se colle pas, non !
Les agraffes, tu les mets sur le cote, ou derriere le baffle, donc elles ne se verront pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bigfilesystème
ah ok... mais bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règles... j'ai vu un bafle sur un vieux tweed qui était fixé par derrière les tasseaux... la grillcloth venait surement se fixer sur le devant de ceux-ci...

tiens là par exemple, enfin on voit mal, mais je vois pas les tasseaux...
un JTM45 sinon rien...
fxdfxd
La le baffle est fixe sur l'avant du cab, comme sur les marshall en fait !
Mais le principe reste le meme, tu tends le grillcloth sur le baffle, tu agraffe sur le cote/derriere.

Apres peu importe comment tu fixes ton baffle

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeff10
Bonsoir Mc.Colson
On reprend le relais ici?
jeff10
Ah ok!
Dis au fait pour tes câblages et lutherie ,on peux à l"aise prendre exemple sur tes compétences

En ce moment sur ampli...