Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jemini Steve Vai signature

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hara-Kiri
sa me semble interessant les prix tournerai autour de combien ?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Nathan.
Nirvana41 a écrit :
sa me semble interessant les prix tournerai autour de combien ?


Citation:
Elle a déjà été évoquée sur certains topic, elle n'est pas encore sortie.


Starfucker Inc.
va falloir apprendre à lire les post précédents nirvana41
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
VAiHalen
j'attend ca sortie avec impatience!
Starfucker Inc.
niko a écrit :
lemg, il y a un moment que je me dis qu'un topic stacking serait bien utile (mais je n'ai ni les connaissances ni la patience de me lancer dedans)
Puisque c'est la façon dont joue les pros dans bien des cas

http://www.claude-engel.com/in(...).html
(au milieu de la page)


ça m'interesse, je veux bien commencer à y réfléchir pour proposer un topic bien foutu d'ici peu.
Le premier à "stacker" c'etait SRV avec ces deux TS non ?

Perso je stack mon proto de suhrizer avec une pete cornish ss2 et un clone amélioré de zvex machine: claquant et brilliance, précision et respect du grain de l'ampli, sustain infini et départ en feedback controlé: le rêve pour moi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #21
  • Publié par
    niko
    le 06 Nov 07, 08:53
Mettre 2 ou plus OD/boost en série.

Tout ce que je sais, c'est que ma KoT analogman le permet directement, même si j'avoue ne pas être sûr à 100% de l'interet (2 OD en série ça sonne très très médiums)

MOP, je ne me suis pas lancé dans la création du topic car justement, je n'ai pas assez d'info (je n'ai pas vraiment cherché) ... mais une chose est sûre : on apprendrait pas mal de trucs
Kruspe_esp_54
Dans cette vidéo, steve montre une grande partie de son matos , dont cette pédale qu'il a seulement sous la forme de prototype ( a 1:00 de la video) qu'il présente (c'est la boiboite en alu a coté de sa Wah bad horsie 2) , et dont il explique le fonctionnement, si vous etes un petit peu anglophones ca devrait passer ^^

Il montre aussi pas mal d'autre choses , comme ses deux nouvelles poeles , ( la Jem 20th anniversary) et une nouvelle jem dont les frettes ne sont pas droites , et ce pour rattraper la perte de justesse des notes lorsque l'on place les accords, ce qui entraine une baisse de tension.
Et les frettes sont( donc décalées ( en zig zag bizarre ( normal on parle de steve vai) ). Il explque aussi le fonctionnement de tout son set ( amplis , rack et tout le toutim ) cette vidéeo est super je trouve !!
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
niko a écrit :
lemg, il y a un moment que je me dis qu'un topic stacking serait bien utile (mais je n'ai ni les connaissances ni la patience de me lancer dedans)
Puisque c'est la façon dont joue les pros dans bien des cas

http://www.claude-engel.com/in(...).html
(au milieu de la page)


ça m'interesse, je veux bien commencer à y réfléchir pour proposer un topic bien foutu d'ici peu.
Le premier à "stacker" c'etait SRV avec ces deux TS non ?

Perso je stack mon proto de suhrizer avec une pete cornish ss2 et un clone amélioré de zvex machine: claquant et brilliance, précision et respect du grain de l'ampli, sustain infini et départ en feedback controlé: le rêve pour moi


non, les premiers a stacker, c'était hendrix, les who, des mecs comme ça, a l'époque c'était le seul moyen d'avoir de la "grosse disto".

mais c'était avec des pédales mais avec des vieux marshaux a 4 entrées. hendrix chainais jusqu'a 4 plexi, les premiers agissent comme de grosse pédales de disto et le dernier rajioute un etage de gain et amplifie tout ça.
et ça grogne tout ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
je ne sais pas si on peut parler de stack dans ce cas: les marshall d'hendrix et les hiwatt des who n'ont pas de boucles d'effet, donc le stackage consistait à relier les différentes entrées entres elles , pas à mettre les preamp "en cascade"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
je ne sais pas si on peut parler de stack dans ce cas: les marshall d'hendrix et les hiwatt des who n'ont pas de boucles d'effet, donc le stackage consistait à relier les différentes entrées entres elles , pas à mettre les preamp "en cascade"


ah bon, ba y me semblait justement que c'était le principe. je vois pas ce qui pouvait mètre d'autre en cascade??? la section puissance comprise ça aurait cramé l'entrée avec leure gros 100w, non?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
justement, vu qu'il n'y a pas de boucle d'effet, la seule solution de branchement restante c'est de relier les entrées entre elle.
(Comme sur la hiwatt gilmour signature ou deux entrées sont reliées , sauf que là c'est sur la meme tete).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
justement, vu qu'il n'y a pas de boucle d'effet, la seule solution de branchement restante c'est de relier les entrées entre elle.
(Comme sur la hiwatt gilmour signature ou deux entrées sont reliées , sauf que là c'est sur la meme tete).


oui mais le rendu n'est pas le même quand on relie plusieurs entrée d'un même ampli que celui de relier, 3,4, 5 voir plus de différentes têtes entres elles pour cumuler les étages de gain.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
prosper=epice
Kruspe_esp_54 a écrit :
Dans cette vidéo, steve montre une grande partie (...)

Interessant, mais quelle video ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Starfucker Inc.
http://www.ibanez.co.jp/produc(...)d=148



After developing so many guitars with Steve Vai, the long wait for this pedal has all been worth it. All aspects of the JEMINI are expressions of him, as are his axes. Within the multi-colored die-cast casting, two identical distortions are built in for a variety of sonic occasions: and the unique large LEDs tell you they are in operation not only on a dark stage, but even under the daylight. Not just a twin distortion pedal, the Ibanez JEMINI powers you and your axe up as it does Steve and his guitars.

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)I.pdf


Le "identical" me fait tilter, ca serait donc pa TS+DS1 mod par keeley ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...