Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jemini Steve Vai signature

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aquarimage
J'avais oublié de donner mon avis sur la pédale en question...

1. Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis de matos qui "souffle" dans mon set. pas que ce soit énorme, mais pour moi, impossible d'utiliser, que ce soit le canal vert ou rouge à plus de 3/4 du gain. certains trouveront cela normal, mais quand on est habitué à avoir du silence quand on arrête de jouer, c'est flagrant.

2. Que ce soit le canal vert ou rouge, je n'en aime aucun des 2 sur le canal clean de mon rockmaster ou de mon clone SLO 100, je trouve cela trop transo à mon gout.

3. Globalement sur mon Rockmaster que ce soit sur le canal lead ou crunch, c'est pas génial. Cela est peut-être du au grain très serré de ce préamp.

4. Où la pédale est très intéressante, c'est sur le canal crunch de mon clone SLO100. le canal vert apporte un peu de texture tant qu'on ne monte pas trop le gain rendant le son globalement plus "riche" en harmoniques et plus plein également. Le canal rouge lui permet avec un gain raisonnable de soloter sans changer de canal. le son est un peu plus sec que le canal vert, plus précis aussi.

5. On peut pas dire que la pédale soit totalement transparente lorsuqe pas activée, mais c'est pas dramatique non plus. cependnat, quand je n'en ai pas besoin, je ne la laisse pas branchée. faut dire que comme c'est la seule pédale que j'ai, cela n'est pas très difficile

Finalement cette pédale est assez intéressante. Je ne sais pas encore si je vais la garder ou la changer pour une BB preamp. Globalement je ne dois m'en servir que pour 5% de mes enregistrement. ce n'est donc pas pour moi une pédale vitale.
Jimmy_Hxc
Cette pédale souffle que si tu lui met une alim de merde au cul moi j'ai une zoom a 7 euros et j'ai ce souffle horrible donc en attendant de trouver un site qui abuse pas sur les frais de ports j'obtient LE son avec une pile 9 volt ... ,

d'ailleurs si vous vendez une alim ibanez ou que vous connaissé un site ou les frais de port son pas trop abusé faite moi signe !!
Krameraddict
Bon si ça vous intéresse, j'ai fait une vidéo test de cette pédale.


"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bessinnox
je vends la mienne si quelqu'un est intéressé, je suis passé sur des lampes alors j'ai pesé le pour et le contre et je préfère ce que j'ai actuellement.
F-Key
  • #82
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Sep 09, 02:24
Krameraddict a écrit :
Bon si ça vous intéresse, j'ai fait une vidéo test de cette pédale.




que du bon !
mais peux tu me donner plus en détail ton rack complet ?

trop fort le sticker orange sur la jem
Krameraddict
F-Key a écrit :
Krameraddict a écrit :
Bon si ça vous intéresse, j'ai fait une vidéo test de cette pédale.




que du bon !
mais peux tu me donner plus en détail ton rack complet ?

trop fort le sticker orange sur la jem


En Rack j'ai pas grand chose, un TC Electronic G-Sharp et un Hush, après là où ça se complique, c'est dans les stomp boxes car je passe par un Préamp AMT SS20 (super préamp et super marque), et pleins d'autres trucs par lesquels je ne passe pas dans ce test.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Tof the F*up guy
bessinnox a écrit :
Citation:
T'as pense a la section achat/vente du forum ?


ha non , j'ai mis une annonce mais je n'ai pas pensé à cette section. merci du tuyau


Tophe
F-Key
  • #86
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Sep 09, 06:35
bessinnox a écrit :
je vends la mienne si quelqu'un est intéressé, je suis passé sur des lampes alors j'ai pesé le pour et le contre et je préfère ce que j'ai actuellement.


ah intéressant !
t'en voudrais combien ?
toby58
c'est normal que quand j'active la disto ( donc partie rouge ) , j'ai un énorme bourdonnement derrière ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
toby58
d'ailleurs c'est pas que la rouge ya la verte aussi , sa a un rapport avec l'alim que je viens de mettre ou pas ? car sur pile sa le faisait presque pas
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Krameraddict
Non c'est pas normal... Elle est silencieuse. C'est sûrement l'alim.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...