Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jemini Steve Vai signature

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Non
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
athomik62
Salut les gars ! ( deterrage de topic inside ^^ )

Je suis potentiellement interessé par cette pédale, car j'ai besoin d'une disto assez grasse et musicale pour compléter la disto de ma Krank, excellente mais trop froide quand on aborde des genres moins brutaux !
Est-ce que ca pourrait sonner en combinant l'overdrive de la jemini et ma disto brutasse de mon krank ? a priori, la combinaison des deux a du potentiel ( niveau gratte, j'ai une RG 350 réequipée en Breed bridge et Air Norton en neck )

Voila merci d'eclairer ma lanterne !

Musicalement !

Thomas
'lut
J'ai la Jemini et, je ne pourrais répondre à ta question car chaque ampli est différent et ne réagit pas pareil, il faut l'essayer avec ta config et te faire un avis ! j'ai env 10 pédales d'overdrives et distos et plusieurs amplis, et c'est jamais pareil hormis dans les amplis très très haut de gamme style Rivera, Custom audio ou vieux Marshall qui supportent toutes les pédales, pour les autres, surtout avec les amplis moderne Hi gain ! il faut nécessairement essayer pour se faire un avis
Yademokitu
salut à tous !

J'ai un ampli Line 6 spider III 30W, je suis très intéressé par cette pédale et bien sûr par le son de mr Vai.

j'irai bien sûr essayer la combinaison, mais avez vous déjà des échos cette combi ?
Je n'ai pas encore d'ampli à lampe, le mien m'allant encore bien, mais lui ajouter un petit "plus" à la Vai ne me déplairait pas !

Merci à tous !
Salut,
Personnellement, je trouve que cette pédale est très bonne en boost, ton ampli a des modélisations il me semble, alors tu auras surmené pas mal de possibilités.

Vai dit utiliser le coté "ds1" en disto sur du clean, et je trouve ça assez degueu sur tous mes essais. Par contre en boost ça lisse le son je trouve ça sympa.

Il faudrait que tu essayes... Va dans l'occase peut être si tu n'en as pas l'occasion...
Shadow Véhuel
J'ai l'intention de me prendre une EXH 22 caliber, qui m'offrirai un "simpl" son clair sur un baffle orange 2x12 ou 1x12... une config minimaliste koi...

Pensez vous que si j'ajoute la Jemini ça peut bien sonner ? J'utiliserai les deux pédales de Vai sur le son clair puisque je n'aurai que ça... est ce exploitable ou mieux vaut me rabattre sur une pedale de disto "normale" (artec soloist distortion)
?

Merci
chacal
j'en ai une a vendre si ca interesse qqun...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Shadow Véhuel a écrit :
J'ai l'intention de me prendre une EXH 22 caliber, qui m'offrirai un "simpl" son clair sur un baffle orange 2x12 ou 1x12... une config minimaliste koi...

Pensez vous que si j'ajoute la Jemini ça peut bien sonner ? J'utiliserai les deux pédales de Vai sur le son clair puisque je n'aurai que ça... est ce exploitable ou mieux vaut me rabattre sur une pedale de disto "normale" (artec soloist distortion)
?

Merci


En ce qui me concerne, j'utilise la jemini a 99% en boost.
Jejoue sur un fender scxd, qui est donc muni de modélisations, et je l'active juste sur les canaux Saturés déjà. Je trouve que ça a un bon rendu, mais niveau direct sur clean je suis pas fan du tout...

Déçu même.
chacal
En fait, elle marche mieux sur du clean marshallesque que sur du fenderien...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Oui j'avais lu ça...

Mais moi elle me convient... Même si je m'attendais a mieux..
genesisguitar
Salut
est-ce qu'on a le son vai même avec une ibanez pas jem ou strat ?

c'est une bonne pédale?
pas true bypass?
Shadow Véhuel
Hello!!

J'ai une RG 7420, et oui, avec un legacy et le green boost c est clair qu'on s'en approche

Par contre strat je ne sais pas! Je la trouve neutre quand on la desactive, donc je pense qu'il s'agit d'un true bypass!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...