Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jemini Steve Vai signature

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Non c'est pas normal... Elle est silencieuse. C'est sûrement l'alim.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
toby58
a chaque fois que je pose des questions sur la jemini, c'est toi qui repond . C'est obligatoirement l'alim?

En plus le souffle commence pas mal a partir de midi, donc sa fait beaucoup quand même

Sa me fait ch*e de prendre une alim a 20 euros quoi
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Krameraddict
Ca vient de l'alim c'est sur. La mienne est super silencieuse.

Et oui je répond toujours sur cette pédale.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Moi je suis à 13h au volume et à 4h30 au gain et ça souffle vraiment léger quoi... Bon après j'ai des Monster Cable aussi
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
toby58
Aquarimage a écrit :
J'ai quand même un petit peu de souffle avec une pile sur le rouge au delà de 3h au gain.


quand j'avais la pile, sava c'était un petit souffle, mais la c'est une usine a gaz
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Aquarimage
Krameraddict a écrit :
Moi je suis à 13h au volume et à 4h30 au gain et ça souffle vraiment léger quoi... Bon après j'ai des Monster Cable aussi


J'ai aussi des monster câbles, mais par rapport à mon rack qui est muet comme une carpe...
Krameraddict
Et si tu lui colle un Noise Get devant ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Oui derrière en effet. Je partais du principe que la disto amplifie des bruits parasites déjà présents avant la disto et que l'on ne perçoit pas en clean.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Aquarimage
Non, dans ce cas, c'est juste le circuit de la pédale qui crée du bruit. En tout cas avec une pile. C'est la seule pédale que je possède et dont je me sert assez peu en fait. juste pour ajouter un peu de grain dans certains cas. Mais je pense m'en séparer pour une BB préamp. Avis aux amateurs.
Shadow Véhuel
Lu a tous!! J'essaie de rattraper mon retard parce qu'il me semblait que cette JEMINI ne marchait qu'avec des piles.... Peut on donc utiliser une alim ou elle marche seulement avec des piles ?

En disto, peut elle "lisser" le son ? Car quand Vai sur la vid' officielle joue avec, c'est tres feutré, mais je ne sais pas si la JEM y est pour beaucoup ou pas..

Merci!
Krameraddict
oui la Jem et son ampli y son pour beaucoup mais le grain est dans le même genre.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Shadow Véhuel
Haha Raconei, sympa ton petit test

Dans le premier test (vert) avec disto il manque un ptit delay et tu te rapproches assez bien du son de Vai. J'hesites a me la prendre, elle me parait pas mal quand meme, surtout po_ur booster ma disto, puisque j'ai assez peu de grain.

*Et du coup? Alim ou pas?
Krameraddict
Merci,

L'alim fonctionne très bien.

Heu je ne veux pas non plus copier le son de Vai mais juste avoir une petite couleur quand j'en ai besoin (dans les reprises, tout ça ). Sinon j'ai déjà un delay dessus, mais pas trop présent non plus.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...