Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod sur tete a lampes

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
OptimuS a écrit :
Ben y'a plus de possibilités et des effets de meilleure qualité. Mais niveau qualité de simulations d'amplis bof...
Pour moi la différence de prix est trop grande pour que je sois tenté par un POD en remplacement d'un Vamp2.

Enfin, je ne pense pas que passer du Vamp2 au POD XT ça change la donne à ce point.


pour l'avoir fait, au dela de la difference de son (qui existe quand même) qui est surtout lié aux nombreuses possibilités de parametrage du POD (via A.I.R), le gros interet et la raison du prix c'est la carte son integrée et la connectique USB.

Fini la latence enorme et la degradation du son à cause de ma carte son pourrie.
crash test
Citation:
je ne pense pas que passer du Vamp2 au POD XT ça change la donne à ce point.


Je suis passé d'un POD 2.0 (concurrent du Vamp) à un POD XT live (concurrent du Tonelab) et pour parler de la qualité du "rendu", je t'assure que la différence est bien réelle.

Le son se rapproche indéniablement plus d'un tout lampe (aïe!!! ... Pas la tête!!!) ne manque plus que la dynamique ... Mais c'est franchement pas mal.

Je précise que je sais ce qu'est un tout lampe.
Chriss.t
fendermaiden a écrit :
Pod dans ampli de n'importe quel maniere = on t'entend pas en repete ou ta un son a chier.

c'est a prevoir car c'est pas fait pour ça a la base.


arf, j'utilise justement ce systeme et si tu prends le temps de reflechir et comprendre comment le regler, tu peux varier ta disto comme tu le souhaites...
en parlant de son, je suis quand meme fier du mien avec ca, ca vaut largement une bonne tete lampe au niveau gouache et hi gain
aloha
Salut à tous,

Je joue actuellement sur un jcm 800 2204 que je boost avec une pédale mxr zack wylde.
Je trouve que mon son n'est pas asez propre(beaucoup de buzz) et en plus je dois jouer avec le potar de ma gratte pour passer en son clair ce qui n'est pas très pratique à mon gout.
J'utilise un pod xt à la maison pour ne pas déranger les voisins je me suis dit que je pourrais le tester sur le jcm 800 pour obtenir enfin la disto que je veux.
Le premier test sonne plutot autoradio.
Quelqu'un aurait-il cette config' et si oui serait-il possible de la partager?
Merci d'avance.
Kenshin.
pour les quelques essais que j'ai fait, le POD XT sonne le mieux en config "preamp", donc inseré dans la boucle d'effet.

Je ne sais pas si ce model du JCM possede une boucle si ce n'est pas le cas, ça va etre compliqué pour le POD car 2 stage de préampli c'est difficile à regler.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...