Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Des design innovants, cela ne peut pas plaire à tout le monde !
Sinon, faut faire des strats et des Les Paul !
C'était une des grandes valeurs de C77
Oghkhood
M. Hyde a écrit :
mushu a écrit :
moi c'est la tete dentée qui m'a toujours rebuté !


C'est vrai que la tête c'est une des premières préoccupations quand on joue une guitare, ça saute aux yeux et on ne voit que ça!

Perso j'aime pas trop la tête de la Roxy, mais c'était oublié dès la première fois que j'ai posé les paluches sur elle. Maintenant j'adore cette gratte, heureusement que je me suis pas arrêté à la tête...



Je m'en tappe complet ! si la gratte a une tete réussie tant mieux, mais ce qui me fait garder une guitare, c'est l'ouie et le toucher, pas la vue.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
M. Hyde
Oghkhood a écrit :
M. Hyde a écrit :
mushu a écrit :
moi c'est la tete dentée qui m'a toujours rebuté !


C'est vrai que la tête c'est une des premières préoccupations quand on joue une guitare, ça saute aux yeux et on ne voit que ça!

Perso j'aime pas trop la tête de la Roxy, mais c'était oublié dès la première fois que j'ai posé les paluches sur elle. Maintenant j'adore cette gratte, heureusement que je me suis pas arrêté à la tête...



Je m'en tappe complet ! si la gratte a une tete réussie tant mieux, mais ce qui me fait garder une guitare, c'est l'ouie et le toucher, pas la vue.


C'était de l'ironie, évidemment qu'on regarde pas la tête quand on joue
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jimfire
sticky44 a écrit :
jimfire a écrit :
Ouais, elle est classe la watcher !! J'adore son manche !
Moi j'ai enfin réussi à essayer une lust for life, le hasard a voulu qu'elle apparaissent à 10 km de chez moi... forcement elle est maintenant à 0km de chez moi


Finalement tu as craqué, content pour toi.
Satisfait j'imagine?


yeeees !! J'ai les p77 dessus, vraiment sympa et une paire de modern77 à tester en plus !!
DaveSustain
Quand ils avaient annoncé l'arrivée de la Roxy, j'étais dans les premiers à émettre de gros doutes... je la trouvais disgracieuse de la tête aux pieds. Plus le temps passait plus je m'y faisais, à ma grande surprise d'ailleurs et un jour j'ai pu la jouer... et là je me suis dis que j'en aurais une un jour, obligé.
Maintenant que c'est le cas, je vais juste modifier le câblage pour avoir 1 volume et 2 tones... et peut-être changer le micro bridge pour un truc plus couillu, elle sera alors PARFAITE
Toine68
Perso j'ai juste récupéré ma push me pull me, et cette fois je m'en sépare plus.

Un très bon effet !
Lin3k
Perso je la trouve vraiment très classe la Watcher sunburst !

J'ai enfin pu brancher ma Goin' Steady white trem, elle sonne du feu de dieu ! Je découvre le p77 et jsuis vraiment pas déçu !

Aaah une PMPM j'aurais tellement voulu en avoir...ou un de leur booster mais depuis qu'ils ont arrêté de les produire j'en trouve même plus d'occase
Toine68
J'ai les deux, et je regrette pas !
M. Hyde
DaveSustain a écrit :
Quand ils avaient annoncé l'arrivée de la Roxy, j'étais dans les premiers à émettre de gros doutes... je la trouvais disgracieuse de la tête aux pieds. Plus le temps passait plus je m'y faisais, à ma grande surprise d'ailleurs et un jour j'ai pu la jouer... et là je me suis dis que j'en aurais une un jour, obligé.
Maintenant que c'est le cas, je vais juste modifier le câblage pour avoir 1 volume et 2 tones... et peut-être changer le micro bridge pour un truc plus couillu, elle sera alors PARFAITE


Marrant je viens de changer le micro chevalet de ma Roxy pour un HighOrder, un micro que j'avais récupéré une bouchée de pain il y a quelques années. Je le préfère au Custom77 mais c'est pas encore ça totalement. Par contre je me suis retrouvé avec un son à la Peter Green en position intermédiaire, qui disparaît dès que je baisse un des deux volumes. Je vais tester encore un peu pour voir si je garde ça comme ça ou pas ^^ En tout cas c'est intéressant pour les trucs un peu funky et pour passer d'une rythmique à un lead direct.
En fait je trouve que le micro chevalet manque un peu de corps, notamment en lead. Avec une petite pédale c'est bon (la Soul Food est parfaite pour ça), mais j'aimerais bien quelque chose de plus chunky. Je pense que je finirai par me faire faire un micro sur mesure par Hepcat un de ces jours, mais là déjà je trouve qu'il y a une amélioration sympa.
Bref, l'éternelle quête du son parfait ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DaveSustain
M. Hyde a écrit :

En fait je trouve que le micro chevalet manque un peu de corps, notamment en lead. Avec une petite pédale c'est bon (la Soul Food est parfaite pour ça), mais j'aimerais bien quelque chose de plus chunky.


J'ai fait le même constat lors d'une jam sans overdrive... autant je trouve le Classic77 parfait sur une LB, autant là je suis moins catégorique (tu me diras, le truc de cette gratte c'est plus le crunch que le clean).
Du coup, histoire de changer de sonorités, je vais opter pour le TV Jones Classic Plus
M. Hyde
Voici une demo des sons hors phase en position intermédiaire de la Roxy, avec me micro HighOrder donc :

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ounds
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
M. Hyde a écrit :
Voici une demo des sons hors phase en position intermédiaire de la Roxy, avec me micro HighOrder donc :

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ounds


Sympa , merci ! ( a 0.49 un ptit cote " live at Leeds" j'aime bien )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
DaveSustain a écrit :
M. Hyde a écrit :

En fait je trouve que le micro chevalet manque un peu de corps, notamment en lead. Avec une petite pédale c'est bon (la Soul Food est parfaite pour ça), mais j'aimerais bien quelque chose de plus chunky.


J'ai fait le même constat lors d'une jam sans overdrive... autant je trouve le Classic77 parfait sur une LB, autant là je suis moins catégorique (tu me diras, le truc de cette gratte c'est plus le crunch que le clean).
Du coup, histoire de changer de sonorités, je vais opter pour le TV Jones Classic Plus


Si t'essaye tu pourra plus t'en passer, jsuis devenu un TV Jones addict!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jimfire
Salut à tous,

Petite question étuis... Quelqu'un a t'il trouvé un étui du commerce qui accepte le gros
cul d'une lust for life ?
thx

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...