11 modulations sur la Mad Professor Double Moon

Judicaël Tribillac - Le 08 Janvier 2019
11 modulations sur la Mad Professor Double Moon
Nouvelle annonce pour le NAMM 2019 avec les finlandais de Mad Professor qui nous présentent avant le salon la Double Moon, une pédale analogique au format simple qui embarque 11 modes de modulations faits de chorus, de double chorus, de flanger et de tremolo pour ravir jusqu'aux fans des cabines Leslie.

Ainsi cette nouvelle pédale Mad Professor Double Moon est dotée d'un contrôle rotatif pour naviguer à travers les 11 modes de modulations à savoir 3 chorus (C1, C2, C3), 3 double chorus (DC1, DC2, DC2) puis 3 Flanger (F1, F2, F3), un Flanger + Chorus (FC) ainsi qu'un vibrato (V) qui correspond en français à un effet tremolo. Tous opèrent sur un circuit analogique de type Bucket Brigade très prisé des guitaristes d'après Mad Professor.

La vitesse de ces 11 modes de modulations peut être ajustée grâce au bouton Speed alors que les boutons Depth et Tone agissent respectivement sur l'amplitude de la modulation et sa tonalité. Enfin, le bouton Control viendra modifier l'onde LFO.

Disponibilité annoncée pour mars 2019 et cette Double Moon sera présentée au salon du NAMM 2019 à Anaheim du 24 au 27 janvier.