Rencontrez Paul Reed Smith à Paris et Lyon

La rédaction - Le 18 Février 2019
Rencontrez Paul Reed Smith à Paris et Lyon
Les guitares PRS se sont solidement ancrées dans le paysage comme une alternative aux 2 autres géants américains. Le fondateur de la marque vient en France les 4 et 5 mars pour rencontrer les fans lors de conférences qui se tiendront à La Boule Noire de Paris et au Ninkasi Gerland de Lyon. Ce sera l'occasion de découvrir les toutes dernières nouveautés ainsi que d'admirer de près les modèles Private Stock avant de retrouver Paul Reed Smith guitare(s) à la main pour un concert ! Les évènements sont gratuits et offrent l'opportunité de remporter une guitare, ce serait dommage de passer à côté !

Le distributeur Adagio France et PRS Guitars organisent 2 soirées en France avec Paul Reed Smith en personne qui viendra tenir des conférences dont lui seul à le secret. Vous pourrez y découvrir les dernières nouveautés du NAMM 2019 telles que les nouveaux coloris de la Silver Sky de John Mayer, la SE Santana Singlecut, les acoustiques SE ou encore la SE Paul's Guitar qui n'est autre qu'une version plus abordable de la guitare personnelle de Monsieur PRS. Car il ne fait pas que fabriquer des guitares, il aime aussi en jouer ! Vous aurez l'occasion de le voir à l'œuvre accompagné sur scène par sa chanteuse habituelle ainsi que par un trio de musiciens français composé de Swaéli MBappé à la basse, Tiss Rodriguez à la batterie et Nicholas Vella au piano/clavier.

Un carré V.I.P. sera consacré aux plus beaux modèles PRS Private Stock et Wood Library très prisés des collectionneurs et qui risquent d'en faire baver quelques uns sur place ! Pas de panique pour les non-anglophones puisque Julien Bitoun à Paris et Éric Abate du magasin Star's Music à Lyon assureront les traductions simultanées afin que tout le monde profite au maximum de l'événement, puisse poser des questions ou même faire signer votre PRS personnelle par Paul Reed Smith. Vous aurez de plus une chance de gagner 1 guitare PRS ainsi que des tee-shirts.

Comme évoqué en introduction, les 2 soirées sont gratuites mais le nombre de places est limité à 200-250. Alors rendez-vous sur le site d'Adagio France pour vous inscrire. Et pour ceux qui ne pourraient pas venir, Guitariste.com vous proposera une interview de Paul Reed Smith pour vous faire participer à la fête à distance.

Les infos pratiques : 

Le 04 Mars de 20h à 22h00, La Boule Noire, 120 Boulevard de Rochechouart à Paris.

Le 05 Mars de 20h à 22h00, Ninkasi Gerland, 267 rue Marcel Merieux à Lyon.

Inscription obligatoire sur le site d'Adagio France.

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 7064 messages sur le sujet PRS et PRS-like User Club

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 28 Février 2018
Le 30 Janvier 2018