elrital78 a écrit :
elrital78 a écrit :
Chez Thomann avec leur "30 jours satisfait ou remboursé" , y' pas moyen de faire son choix entre 2 ou 3 micros ?
De faire le cablage proprement et de leur renvoyer celui qui nous a le moins plu ?
Je m'auto quote parce que j'aimerais vraiment avoir une réponse à ma question
Parce que avouez quand même que sinon c'est super galère pour tester les micros. Pour comparer 2 micros et faire un choix INTELLIGENT il faut pouvoir tester les 2 sur sa gratte et son ampli.
Les définitions du son et les pourcentages de bass / treble qu'on peut voir sur les sites des constructeurs j'en ai rien à faire moi...
aucun problème, tu peux commander autant de micros que tu veux.. si ça te plais pas tu les renvoie, ils sont très forts chez thomann pour ça, en plus ils ne te posent pas de questions sur le pourquoi du comment .. ils s'en foutent !
par contre, évidement, il faut faire bien gaffe à ne pas rayer ni les micros ni la boîte et garder le maximum de câble, surtout pas le couper quoi. Et de conserver toutes les pièces qui viennent avec, vis, ressorts etc..
en gros, pour qu'ils acceptent de te rembourser il faut que les articles que tu renvoie soient et aient l'air neufs.
par défaut ils te font un avoir sur ton compte chez eux, à utiliser lors d'une prochaine commande.
Si tu veux du cash il faut leur préciser que tu veux un remboursement sur ton compte bancaire ou ta carte de crédit.
et dernière remarque.. bien entendu, les frais de port sont à ta charge si tu veux les renvoyer.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "