Forum Gibson

Bumble Bee Capacitors- Les Paul -

Aller à la page: 3
Auteur Message
remayz
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
plus facilement trouvables sur internet..
apres.. trouver des PIO ou des trucs un peu anciens en boutique.. faut s'accrocher.
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

remayz a écrit :
apres.. trouver des PIO ou des trucs un peu anciens en boutique.. faut s'accrocher.

je passe devant tous les jours y'en a rue de douai... (j'ai acheté les miennes la bas)

par contre faut pas être radin, certain trouverons ça chère pour ce que c'est...

https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Alerter un moderateur
Aubertignac
Vintage Top utilisateur

En même temps même si ça vaut 20 euros, sur une pelle même à 1.000 euros, faut pas se priver.

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Alerter un moderateur
remayz
Vintage Top utilisateur

Earthworm Jim a écrit :

je passe devant tous les jours y'en a rue de douai... (j'ai acheté les miennes la bas)

par contre faut pas être radin, certain trouverons ça chère pour ce que c'est...

arg.. paris n'est pas la france ^^ beurk :p

mais c'est vrai.. c'est cher.

a mon avis si on devait comparer des NOS russes aux bumblebee, les 15€ de différence seraient vite économisés.. sans compter qu'on ne voit pas leur bel emballage une fois le capot vissé :p
ah.. le custom a des raisons que la raison ignore
Alerter un moderateur
jim204
Custom Ultra utilisateur

Earthworm Jim a écrit :
remayz a écrit :

quel mag s'il te plait ?
Ca m'ennui de commander ca aux states si je peux m'arranger d'un coup de vélo
Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

Flaggé

"Only Gibbons is good enough..."
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Alerter un moderateur
Invité

Autre soluce pour un son plein gaz : un 0,22 normal et un potard "no load" qui va shunter la capa a fond
jrc4558

ça sert à rien , mais apparemment tous les gogos sont tombés dans le piege et paient une fortune pour un condo qui n'a AUCUNE utilité dans une gratte , un condo en ceramique bas voltage (pourquoi utiliser du 400V dans une gratte , le signal est passif !!!!!!) à 5 cents reagi EXACTEMENT de la meme façon , mais c'est bien tant qu'il y aura des gogos , y aura des arnaqueurs (ou juste des mecs un poil moins idiots...) pour les voler.
Alerter un moderateur
milkyway77
Modérateur

jim204 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
remayz a écrit :

quel mag s'il te plait ?
Ca m'ennui de commander ca aux states si je peux m'arranger d'un coup de vélo

D'un coup de vélo? de Toulouse à Paris? T'es comme Contador, t'as mangé un steack de vache espagnole?

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alerter un moderateur
Invité

jrc4558 a écrit :
ça sert à rien , mais apparemment tous les gogos sont tombés dans le piege et paient une fortune pour un condo qui n'a AUCUNE utilité dans une gratte , un condo en ceramique bas voltage (pourquoi utiliser du 400V dans une gratte , le signal est passif !!!!!!) à 5 cents reagi EXACTEMENT de la meme façon , mais c'est bien tant qu'il y aura des gogos , y aura des arnaqueurs (ou juste des mecs un poil moins idiots...) pour les voler.

voila l'affirmation pseudo technique qui ne mène a rien !Oui une coupure a 400 ou 600v ne sert a rien n importe quel imbécile s'en rend compte mais le "grain" et la progressivité des PIO s'entend il suffit d'écouter
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

entre un PIO et un céramique la subtilité est quand même facile à entendre.
Alerter un moderateur
Gibson

Recherche achat Gibson :

Recherche Gibson sur Thomann Recherche Gibson sur Euroguitar Recherche Gibson sur Music Store Recherche Gibson sur Star's Music Recherche Gibson sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 5 Bumble Bee Capacitors- Les Paul - › début du sujet
Aller à la page: 3