CABLAGE EPIPHONE > URGENT

Forum Epiphone
Forum
Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
Salut a tous amis bricoleur ! Alors ... euh j'ai comme un problème :

j'avais donc monté ma Epiphone G-400 en EMG actif kit Zakk Wylde (81/85) dernièrement et sauf .. que je ne veux plus de cette guitare, la revendre mais garder les EMG pour les mettre sur ma Gibson !

jusque la ca va ...

J'ai enlevé les EMG, pas de probleme la dessus un jeu d'enfant !

Mais ... pour recabler les micros d'origine ... ARRG comment faire ? le cablage d'une Gibson n'est pas du tout le meme que celui d'une Epiphone ! je suis perdu .. je ne sais pas comment les recabler ...

Si quelqu'un peut m'aider siouplait ! n'importequoi, blabla, schémas, tout! mais que je puisse enfin retrouver l'Epiphone d'origine que je veux absolument revendre .

Merci d'avance !!
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
ouai merci ! en fait on m'avais deja passé ce schéma et meme en ayant suivi a la lettre , aucun son ... mais je crois que j'ai une personne qui est intéréssé par ma guitare deja décablé il veut lui monter d'autre micros.. sinon j'ai des potes fort en electronique (guitaristes bien sur !^^) ils pourront surement m'aider !

Merci quand meme Soso
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
super_taz
Tryane a écrit :
le cablage d'une Gibson n'est pas du tout le meme que celui d'une Epiphone ! je suis perdu .. je ne sais pas comment les recabler ...

si si, c'est bien le meme... deja si tu avais poste dans la bonne section du forum (accessoire et lutherie), tu aurais eu plus de reponses.
ensuite, sans photo de ce que tu as fait, c'est dur de t'aider

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...