Changement de micros pour ma Epiphone G400

Forum Epiphone
Forum
Bonjour a tous!

Je sais qu'il y a moultes sujets sur cette guitare, mais quasiment aucun ne parle du micro angus young signature.

Je pensais le mettre en postion chevalet avec un SH-4 en postion manche

Voili voilou je vous remercie d'avance pour vos conseils
Invité
Le SH4 c'est un micro chevalet
Et le set complet Angus young est juste parfait
ben270578
Le set angus young ? Je connais (bien) le micro angus mais pas le set. Inconnu au bataillon. Sur les sg angus young, c'est effectivement le micro signature en bridge et un classic 57 en neck. Super combinaison. Mais pour avoir testé beaucoup de micros sur sg gibson (BB1&2, classic 57, 57+, angus young signature, bk the mule, SP custom origin) je te conseillerai de commander un sp custom the origin un peu sur-bobiné directement chez eux (bongo sur le forum). Ton argent sera mieux utilisé qu'avec le micro signature, au demeurant très bon mais moins qu'un micro sp custom.
Merci a vous 2

En effet les avis que je lis sur les micros sp the origin sont élogieux, je pense donc que je vais me tourner vers eux

Seulement si je joue du hard-rock voir du métal les the origin ne manqueront pas de punch?

Edit: J'ai trouvé le site SP et vu ce que je joue je crois que je vais me tourner vers un boomleacher en manche et un verstyle en chevalet.
ben270578
Utilise la fonction contact sur le site sp custom pour expliquer ce que tu recherches et fais confiance à Jeremy pour te conseiller, il est au top.
ben270578 a écrit :
Utilise la fonction contact sur le site sp custom pour expliquer ce que tu recherches et fais confiance à Jeremy pour te conseiller, il est au top.


J'avais remarqué sur certains topics qu'il avait l'air hyper bon en conseils, merci en tout cas pour ton avis

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...