Changer mes micros????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ParaNova
Mais j'en ai deja un d'accordeur mais c'est pas une pédale?
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
bobofran
Disto si celel de l'ampli est pourrie ....

Sinon ... au choix selon tes gouts ...

Chorus, Whawha, flanger ou delay ...

Les multieffets pas terribles sont homologués en achat d'occaz pour te faire l'oreille sur ce que tu voudras plus tard ... mais d'occaz comem çà tu le revends le même prix ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ParaNova
Pour avoir un son qui ressemble a celui D'iron maiden, faudrais quoi comme ampli ?
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un Marshall... mais un vrai !
la guitare c'est de la merde !
ParaNova
C'est a dire un vrai marshall ?
Funeral27
JCM 800 ! Nan mais pas un de la série MG en tout cas x)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
ParaNova
Ha ouais c'est plus le meme prix ^^
Si c'est pour jouer chez toi du Iron Maiden, un petit ampli à transistors style MG30 de Marshall suffit... Pour jouer en répète en groupe, c'est une autre affaire, il faudrait un ampli à lampes (un Peavey Valveking 112 suffirait à mon avis) et une petite pédale vintage, style Metal Muff.
ParaNova
pour l'instant, comme je l'ai dit j'ai un marshall vs 100 et je vais m'achetter la guitare mise dans un des postes précédents. Vu que je n'aurais pas assez pour achetter l'ampli en pls (du moins maintenant) qu'est ce que je pourrais commencé a acheter? Tu parlais d'une pédale? A quoi sert-elle ?

Me servira t-elle tant que je n'ai pas l'autre ampli?

Merci :p
Biloute
revend ton VS 100 et achete un Fender Mustang... les simus plexi/JCM sonneront plus Marshall que ton horrible valvestate et tu aura des effets qui t'eviteront d'acheter des pédales pour l'instant (et en plus tu risque de gagner du fric dans l'affaire !)
ParaNova
Quel fender mustang?

Mon Epi sonnera bien dessus ou pas?

Il vaut combien environ d'occas?
Biloute
70€ en moyenne le mustang I d'occase (20w) 120€ pour le II (40w)
milkyway77
10:15 a écrit :
un Marshall... mais un vrai !

Pas un, douze!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ParaNova
celui la ? http://fr.audiofanzine.com/com(...).html

Mon Epihone sonnera bien alors ?
milkyway77
florian6933 a écrit :
Quel fender mustang?

Mon Epi sonnera bien dessus ou pas?

Il vaut combien environ d'occas?

Le I suffit largement pour une utilisation à la maison.
Et vu que tu as 16 ans, tu dois être un geek, donc tu vas t'amuser avec Fuse!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ParaNova
Fuse??? ^^

Non même pas je privilégie mes études et la guitare

En ce moment sur accessoires et Lutherie...