Changer mes micros????

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Le code couleur des Artec est sur cette page:
http://cgi.ebay.fr/Artec-HOT-R(...)bb0d6
tu veux faire quoi, exactement, comme branchement?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ParaNova
C'est bon je me suis débrouillé merci
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
ParaNova
Rebonjour!

Je viens de recevoir, je ne sais pas pourquoi, un deuxième meme micro, et je ne sais pas si ca vaut le coup que je le mette.

Qu'en pensez vous ?

Merci!
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
milkyway77
Ne nous tente pas de te dire où...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ne nous tente pas de te dire où...

tssss... il veut juste savoir dans quel trou de son corps (de guitare) il doit le foutre !! T'as vraiment l'esprit tordu
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Mea culpa mea culpa mea maxima culpa.........

En ce moment sur accessoires et Lutherie...