[Cherche] Entourages de micro Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 14 Juin 2008, 11:30
Bon, les entourages de micros de chez Thomann sont apparement ceux qu'ils me faut mais... il n'y en a plus en stock et ils ne savent pas quand (et si) ils vont être livrés.

Une autre piste ?
Invité
  • Invité
Je t'assure qu'avec un pied à coulisse en du papier de verre, y'en a pour 5 minutes...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Juin 2008, 13:18
denis a écrit :
Bon, les entourages de micros de chez Thomann sont apparement ceux qu'ils me faut mais... il n'y en a plus en stock et ils ne savent pas quand (et si) ils vont être livrés.

Une autre piste ?

J'ai chercher mais j'en ai pas trouver d'autres desoler
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Juin 2008, 13:35
Fozzie a écrit :
Je t'assure qu'avec un pied à coulisse en du papier de verre, y'en a pour 5 minutes...

Tu penses bien que j'ai essayé. Le problème c'est qu'avec la moitié de ceux que j'ai acheté jusqu'à, il faut que je ponce 2 bons mm. Du coup, les trous des vis de fixation sont pratiquement ouverts.

Et accessoirement, le support étant creux, je ne peux pas poncer assez pour que ca entre.

D'ou ma nécessité d'être sur des dimensions avant, pour être sur que ca corresponde à des supports Gibson. Ou trouver des Gibson.

DENIS
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Juin 2008, 13:35
Tinio a écrit :
J'ai chercher mais j'en ai pas trouver d'autres desoler

Merci quand même !!

DENIS
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Juin 2008, 13:38

de rien (ben oui j'ai rien fait lol )
Invité
  • Invité
Tu disais que les Stewmac étaient trop grands d'à peine un quart de mm. Ca se ponce en trois minutes.
Sinon, tu peux tout à fait les faire toi-même, en bois. C'est tout de même très simple.
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Juin 2008, 13:41
Ben si, t'as cherché ! ;-)

DENIS
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Juin 2008, 13:45
Fozzie a écrit :
Tu disais que les Stewmac étaient trop grands d'à peine un quart de mm. Ca se ponce en trois minutes. .

J'ai essayé. En ponçant "ce qu'il faut, il reste à peine 1/2mm d'épaisseur sur les côtés et le support devient mou et ce craque facilement. Mais pour l'instant c'est ce que j'ai parce que je n'ai pas trouvé mieux.
Et dans tous les cas, je ne trouve pas celle méthode "élégante" ;-)

Fozzie a écrit :
Sinon, tu peux tout à fait les faire toi-même, en bois. C'est tout de même très simple.

Ban oui, mais je ne veux pas des contours en bois, moi ;-)
Sinon, j'ai déjà des contours en métal qui ont EXACTEMENT la bonne taille. Hélàs, je ne sais pas d'ou ils viennent. Et je ne veux pas non plus de support en métal ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...