Choix micro epiphone Lespaul

Forum Epiphone
Forums
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le 16 Août 2010, 15:30
Bonjour a tous !
Je souhaite changer les micro de mon epi LP ( indonesienne ...si cela compte pour le choix... ) afin de gagner en patate pour me rapprocher d'un son hard rock metal un poil sudiste ( donc pas trop froid ..) et avoir une dose d'agressivite pour attaquer les solo !

je lorgne du cote des EMG ( le 81 .... ou le kit zakk WYLDE!!!!! )
j'entend dire qu'ils sont trop froid ou encore qu'il faut simplement savoir les regles blah blah blah ...mais j'ai aussi vu les nouveau SD actif dont on dit beaucoup de bien !

Donc je demande ( gentimment ...) des reponse de personnes experimentées qui pourront me conseiller avec des arguments s'il vous plait !
Merci d'avance

PS: combien cela coute de les faire monter ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
  • Publié par
    roms59
    le 17 Août 2010, 10:38
C'est vrai qu'ils sonnent bien les DF cependant je les trouve plus brouillon que les emg .....peut etre est ce simplement du au fait que ce soit une video ton tube .....
ce soir je vais tester des grattes avec differents micro qui m'interesse ... je donnerai des avis de mes test dans la soiree ou demain.

Sais tu si les hcz sont distribués en france ?

continuer a envoyer vos reponses !!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
  • Publié par
    roms59
    le 18 Août 2010, 10:38
J'ai finalement craquer sur le kit zakk Wilde !!!!!!!!!
Les micros sont parfait pour le metal je trouve !!
Tout simplement

paflechien
Ah bon ??? parceque le rock sudiste c'est du metal ???

Quand j'entends les Allman bros ou même Lynird Skynird j'entends pas du metal, moi

Du rock sudiste ça se joue à la roots, un bon viel humbucker typé vintage !! pas ces EMG machin chose...........
roms59
  • roms59
  • Publié par
    roms59
    le 18 Août 2010, 15:47
Ouai .... mais il est parfois difficile de décrire un style autrement que par les mots utilise dans la presse ....
Black stone cherry est considere par la presse comme hard rock sudiste (et ils utilisent des emg) tout comme le dernier Lynyrd skynyrd ( dsl je sais pas comment on l'ecrit ... )lol

donc j ai utilise un terme pensant que les gens allait faire le rapprochement comme moi ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...