COFFIN CASE, I ve got It !!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Svietkinala a écrit :
Quels magasins vendent du Cffin case sur la région parisienne?
A part sur Pigalle..... ????


Il y a la liste des revendeurs sur leur site.
Dragoda
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ils savent y faire niveau communication chez Coffin case.


effectivement ils doivent avoir un departement communication assez fournit :



Le mien ressemble à celui du milieu, c'ui en sandwich là



Sinon, ben c'est un case "universel" on va dire, donc presque tout rentre dedans
Salut. je souhaite m'acheter un coffin case et sur el site officiel j'ai trouver la Dl-125 qui ej crois me conviendrais. J'ai une LTD F-2005 est ce que quelqu'un sait si elle rentrerais bien dedans? Et sur quel site trouver ce modèle? (Le revendeur qu'il mette sur le sitte officiel n'a pas ce modèle DL-125)
Sinon quel modèle pourrait contenir ma guitare?
Merci d'avance
Invité
tu l'as acheté ou le coffin blanc?
Invité
Merci beaucoup Dragoda

Je croyais que le blanc était réservé pour les basses et que de fait on ne pourrait pas loger de guitares.
Apparemment tu me démontres le contraire...
Dragoda
Hocico a écrit :
Merci beaucoup Dragoda

Je croyais que le blanc était réservé pour les basses et que de fait on ne pourrait pas loger de guitares.
Apparemment tu me démontres le contraire...


Il y a les 2 modèles en fait 200-W pur les guitares, et pour les basses il me semble que c'est le 300-W
Dragoda
manulonch a écrit :
Y'a un pb sur le site, tous les case sont à + de 2000? !!!


ça bugge le soir, il faut croire

J'ai remarqué ça aussi hier, mais apparemment tout est revenu ds l'ordre
Dragoda
Bon, je déterre pour un petit feedback sur mon 200-W (que j'ai depuis mai 2005)

Il a bien tenu le coup jusqu'à présent (bien que je ne l'ai pas trop martyrisé )... il est évidemment un peu salissant, mais ça se nettoie bien, en général.

Quelques soucis cependant:

*Qd je l'ouvre et qu'il est vide, il ne tient pas debout tt seul et se casse la gueule en arrière... bon problème que j'ai depuis le début, et je place tjs quelque chose dans le petit compartiment, donc ça passe

*La partie haute ne se referme pas très bien, il faut forcer un peu pour qu'il se ferme tout à fait, il y a un truc qui coince, mais je ne vois pas trop quoi...
Aussi, si je ferme le verrou sans avoir d'abord forcé, ça fait un drôle de bruit en se fermant... Je pensais que c'était la moumoutte qui était mal posée et qui allait un peu trop loin vers l'extérieur, mais non, lorsque je le réouvre, je ne vois rien qui s'est abimé... étrange

*De la colle a coulé devant en dessous des verrous... en fait la partie de tolex(?) collée là s'est un peu décollée (peut-être à cause de la chaleur en été? ), il y a donc une trainée jaunâtre juste à cet endroit... bon, ça donne un effet vieilli, et ça ne se voit pas la plupart du temps... mais tout de même la colle de mon coffre ne doit pas être super

*Les endroits où différentes parties se rejoignent sont assez visibles (pas très raccord) et on voit à 1 ou 2 endroits de la colle qui déborde de la "moumoutte" à l'intérieur (bon ça c'est depuis le début aussi).


Voilà, ça reste très sympa néanmoins
Zakk Wylde
Je dois recevoir le mien d'ici pas longtemps , je mettrai des photos avec mon EC 1000 .
Dragoda
ultimeus a écrit :
quelques petites photos ??


il y en a quelques unes sur le site dans ma signature, sur la page gallery
Zakk Wylde
Tiens quelqu'un connaît un site ou le modèle deluxe pour forme LES PAUL en rouge ou violet est en stock, car chez woodbrass ils me disent que l'importateur est en rupture de stock ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Coffin Case...