Commentaire sur micro dimarzio......

Forum DiMarzio
Forum
MetalLover
J'airmerais avoir des info sur les micro steeve's special et PAF pro ( dp 151 ) merci si quelqu'un les a deja utiliser ou essayer jaimerais vos réaction merci 1000 fois ...

deplus : jaimerais savoir si vous connaisiez un site ou il vendent des pickguard H-S-S thx
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
nico MG
j' ai un Paf Pro en manche sur ma Vigier Exca, c' est vraiment un excellent micro, tres versatile et polyvalent, il sonne à la fois chaud et clair (spectre tres equilibré, un tres bon compromis entre rondeur et brillance), que ce soit en clean, crunch ou saturé ;
il a tout de même une sonorité assez "moderne", + "hi-fi" que les Paf vintage : + d' attaque et de precision, mais moins de rondeur et de profondeur ; il est + puissant aussi (300mV contre 200mV pour les Paf typé vintage) ...

quant au pickguard HSS, tu peux trouver ça en France chez Total Music, ou en Allemagne chez Musik Produktiv ou Thomann
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 15 Apr 05, 16:17
nico MG a écrit :
j' ai un Paf Pro en manche sur ma Vigier Exca, c' est vraiment un excellent micro, tres versatile et polyvalent, il sonne à la fois chaud et clair (spectre tres equilibré, un tres bon compromis entre rondeur et brillance), que ce soit en clean, crunch ou saturé ;
il a tout de même une sonorité assez "moderne", + "hi-fi" que les Paf vintage : + d' attaque et de precision, mais moins de rondeur et de profondeur ; il est + puissant aussi (300mV contre 200mV pour les Paf typé vintage) ...

quant au pickguard HSS, tu peux trouver ça en France chez Total Music, ou en Allemagne chez Musik Produktiv ou Thomann


je dirais pas mieux...
j ai cette bestiole en manche sur ma Dime et c est une petite merveille quoique c est comme tout faut aimer.

j aime particulierement le son en clair splitté et en crunch double...

meduz,
MetalLover
nico MG a écrit :


quant au pickguard HSS, tu peux trouver ça en France chez Total Music, ou en Allemagne chez Musik Produktiv ou Thomann


chuis québecois ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...