pour les potards je ne sait pas du tout le prix, mais bon la qualité doit bcp influencer sur le prix, je vais faire des recherches
alors attend si je suis ton schéma, chaque filtre avais son ampli?!?!?! parsque la c'est complétement différent, et il n'y aurais pas besoin d'ampli général
moi je n'est mis qu'un seul ampli sur la sortie parsque c'était le plus simple et que sa demandais moin de composants, et surtout que sa ne sert à rien d'avoir un ampli pour un filtre (sauf si on veux qu'il soit différent des autres), sinon le coup de l'ampli avant ou après je n'est toujours pas compri, que tu le mette devant ou après sa reviendra au meme, le filtre gardera la bande passante voulu et le reste sera quand meme zappé, amplifié ou non, surtout avec la pente que l'on va avoir.
la pente te convien, parsqu'on peut la rendre encore plus abrute, mais bon après sa rique d'être un problème de place, surtout si se module est intégré dans une basse, se qui veux dire que l'on peut faire une version top qualité avec tout plein d'option en format pédale, comme tu la dit au dessu et un format normal pour pouvoir l'intégrer dans une grate
et pour les calcules des composant j'y travail
ha oui, dans la caractéristique que tu ma filé (la j retro) ils on mis un ampli pour chaque filtre, parsque si tu regarde, les gains sont différents pour les basses mid et aigue.
++
PsIkO le PsiKOpAT
++