sepullayer a écrit :
il est pas disponible en boitier plcc celui-là ?, parceque là le pcb va être coton si tu veux un fait maison.
Non, pas d'autre boîtier que le PQFP48.
Le PCB, je compte le faire fabriquer, il sera beaucoup trop complexe et précis pour le faire moi-même avec du matos "maison" (insoleuse, graveuse à 2 balles... ;-) ).
sepullayer a écrit :
tu sais ça éxiste déjà, et ça s'appelle tous bêtement le midi. Et là pas de problème d'alimentation qui t'obligerait à rajouter des filtres pour alimenter par le jack signal
Mais tout l'intérêt de mon préampli est d'être intégré à l'instrument. Une différence majeure par rapport à la solution classique active ou passive + un préampli externe que tu peux commander par pédalier, c'est que tu as tout dans l'instrument, et surtout que tu peux créer des presets complets comprenant le réglage des filtres ET le mélange des micros. Chose impossible avec toutes les solutions existantes. Tu seras obligé avec un préampli externe et un instrument "normal" de trifouiller tes potards sur ton instrument, puis de sélectionner ton son dans le préamp externe: c'est beaucoup moins intéressant.
La connexion ne sera de toute façon pas un connecteur jack classique, mais un connecteur industriel multi-points, qui fera passer le signal audio en stereo symétrique, plus l'alim. et une sortie numérique.
Le tout atterrira dans un petit boîtier externe qui contiendra l'alimentation et la connectique externe (prises jack, XLR, S/PDIF...) Ce boîtier ne contiendra aucun bouton, aucun potard, il servira juste d'interface. Ca n'est pas gênant, après tout, on est toujours branché par un câble! Le seul truc pas possible pour le moment, sera d'utiliser un émetteur HF avec mon système. Mais dans une version ultérieure, pourquoi pas...
sepullayer a écrit :
et tu as regardé les dérives en conversion du TAS3004
Le TAS3004 est prévu pour des applications telles que amplis home cinema. Ses caractéristiques sont plus que suffisantes pour mon application, j'ai bien étudié la doc avant de me lancer dans le projet... maintenant, reste plus qu'à voir si l'oreille sera satisfaite. ;-)