bon, je viens deterrer le post car apres de longues nuits, plus ou moins acharnées sur nos logiciels de simulation, avec viouu ( pas de pensées mal placées merci ) on s'est appercu qu'on avait fait une méga boulette...
en se rendant sur le site du j-retro totu a l'heure, on a remarqué que en fait la largeur de bande du filtre passe bande ne fait pas 250 hz - 3 khz....
eh oui, on a fait une erreur de lecture. il y'a un potard sur le jretro qui permet de selectionner la fréquence de coupure du passe bande entre 150 hz et 3 khz...
du coup viouu refait son schema ... avec une frequence de coupure a 1.5 khz pour tester.... il va nous falloir la vraie valeur des mids pour basse, mais j'ai pas réussie a la trouver... bon la je commence a comater c petre pour ca aussi. alors je vais aller me pieuter....
bonne nuit a tous, affaire a suivre...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus