oui on est daccord, c'est moi qui avais du mal (il était tard -_- lol)
oui alors j'ai mis un ampli sur chaque filtre parske c'est comme sa lol, nan mais si tu veux un filtre actif c'est le filtre puis un ampli opp, l'avantage de ce circuit c'est qu'il est comme "isolé" de se qui suit, si tu vois se ke je veux dire. Et par rapport à ton ancien schéma, si tu a mis deux filtres sur l'entrée d'un seul ampli opp, et bas je ne sait pas trop se ke sa fait mais sa doi pas etre bon, parsque sa resemble à une sorte de sommateur mais qui ne marche pas lol en gro t'es deux filtre n'avais pas la caractéristique d'un filtre actif, enfin, théoriquement!
sur mon schéma il y a 1 ampli pour le passe haut, un pour le passe bas, et deux pour le passe bande car un passe bande c'est un filtre passe haut et un filtre passe bas en parallèle, tout sa rentre dans un boitier de 4, puis il y en a un autre pour le sommateur, le sommateur sa servir de mélengeur en gros, pour avoir un signal complet, puis après encore un autre pour le boost général, je ne vois pas commen on pourai en mettre moin, pour moi, c'est le minimum
et pour les potard sa devrai rentrer si on prend des doubles : 1 pour chaque filtre, se qui en fait 3 puis le boost général se qui en fait 4, donc on peut avoir un double et deux simples, sa devrai pas revenir trop chère et on pour tjs rajouter 1 autre potard pour la fréquence de la bande passante et puis un autre pour une sorte de boost d'aigue, pour les slap, enfin c'est un gars qui ma marqué sa, il apelai sa un sxitcjh je ne sait plus trop koi sa peut etre simpa et pas dur a faire
bon alé j'ai du boulot moi entre ma basse et le préamp/equa lol vive les vacances mdr
PsIkO le PsiKOpAT
++