Di marzio fast track 1-2... balancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum DiMarzio
Forum
Earthworm Jim
salut je voudrais avoir l'avis de tous les possésseurs, (ex-possésseurs), connaisseurs, détracteurs de ces micros. je veu savoir tout le bien et le mal que vous en pensez (c'est surtout le mal qui m'intérèsse :twisted. n'hésitez pas a détaillé et lachez-vous!!!

PS: si vous connaissez bien les SHR-1 hotrails de chez seymour, ou un micro dans le genre de ces 2 la, mais qui selon vous les renvois s'couché chez mémé sans mangé, ca m'intérèsse.... (si vous avez des samples ou des liens a envoyer ou on peut les entendres ca m'intérèsse encore plus! ) merci
MetalLover
Mon professeur de guit avait un fast track 2 sur sa Strat il sonnait bien , mais on jouais sur des ampli de m*** alors ... sinon il semble etre un bon micro avec un son se raprochant de son cousins le tone zone S. Enfin la qualité c'est du dimarzio alors c'est plus a faire
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Earthworm Jim
y'a pas d'problème, t'a qu'a relire le post. t'aurai mieu fai d'tapelé télécassec*****e
jay5150
Y'aurais pas une façon de le bannir une bonne fois pour toute celui là !!

( telecastrouille )
telecastrouille
Earthworm Jim a écrit :
salut je voudrais avoir l'avis de tous les possésseurs, (ex-possésseurs), connaisseurs, détracteurs de ces micros. je veu savoir tout le bien et le mal que vous en pensez (c'est surtout le mal qui m'intérèsse :twisted. n'hésitez pas a détaillé et lachez-vous!!!

PS: si vous connaissez bien les SHR-1 hotrails de chez seymour, ou un micro dans le genre de ces 2 la, mais qui selon vous les renvois s'couché chez mémé sans mangé, ca m'intérèsse.... (si vous avez des samples ou des liens a envoyer ou on peut les entendres ca m'intérèsse encore plus! ) merci


Vous trouvez ce post intéressant , bien écrit et intelligent, vous ???

pitoyable,oui, vous faites pitié...
jay5150
telecastrouille a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
salut je voudrais avoir l'avis de tous les possésseurs, (ex-possésseurs), connaisseurs, détracteurs de ces micros. je veu savoir tout le bien et le mal que vous en pensez (c'est surtout le mal qui m'intérèsse :twisted. n'hésitez pas a détaillé et lachez-vous!!!

PS: si vous connaissez bien les SHR-1 hotrails de chez seymour, ou un micro dans le genre de ces 2 la, mais qui selon vous les renvois s'couché chez mémé sans mangé, ca m'intérèsse.... (si vous avez des samples ou des liens a envoyer ou on peut les entendres ca m'intérèsse encore plus! ) merci


Vous trouvez ce post intéressant , bien écrit et intelligent, vous ???

pitoyable,oui, vous faites pitié...


T'es encore pire que lui en chialant à chaque fois que quelqu'un écrit dequoi.. Personellement je ne me souviens pas avoir lu un de tes post qui aurait été constructif.. ou même qui aurait aidé quelqu'un ??

Au fait, sais-tu c'est quoi un forum??

Ça fais pitié ..
jay5150
Désolé Earthworm Jim, je ne voulais pas dévier ton topics mais là c'était plus fort que moi
finyan
Pour revenir aux Fast Tracks, j'ai une espece de strat SSH, avec un FS1 en middle et un FS2 en manche... Eh ben en manche il est etonnant ce micro (le FS2 donc )! Puissant, excellente dynamique, assure en claire comme en satu, le split le rend polyvalent à souhait!! En Middle le FS1 joue son role de micro middle (il fait quacker) mais tout seul il est aussi interessant, moins 'marquant' que le FS2 en mancche il a quand même sa petite personnalité... Par contre splitté, c'est vraiment bluffant mais il sonne comme une folk (je comprends toujours par alors que j'ai cette config depuis au moins douze ans...)
Voila, donc, juste pour dire que contrairement à ce qui est sur le site de DiMarzio le FS2 est excellent en manche...
Mais au fait c'est pour jouer dans quel style?

p.s. pour ce qui est du mal à dire de ces micros (je viens de voir que c'est ce qui t'intéresse) je dirais peut-etre que le FS1 manque de personnalité (et de patate) en middle, mais bon je l'ai gardé à cause du coup de la folk
Malmsteen33
Moi aussi ça m'interesse les avis sur le FS-2.
Je voudrais le mettre en chevalet ça serait pour faire du heavy metal. D'après vous ça le ferai?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...