Dimarzio Mo joe

Forum DiMarzio
Forum
Scott Bis
Il serait le successeur du Fred, niveaude sortie 320mv, je ne trouve aucun sujet sur ce micro, vous avez des infos??
nicov76
Salut ! As-tu eu des infos depuis ?
nicov76
OK...
Je crois que je vais y revenir aussi à cette config...
Scott Bis
J'ai monté un Mo joe en bridge et un Paf Joe en neck aujourd'hui, sur une guitare en acajou/erable/ebene.

On voit ces micros sur les guitares de Satriani(tilleuil/palissandre) mais ça passe bien sur de l'acajou aussi.
Config très équilibrée, très bien en crunch, assez polyvalente, j'ai fait une petite vidéo cet après-midi:
shreder 5150 x
genesisguitar a écrit :
hello
alors, le mojoe c'est bien ? des avis


parfait. équilibré, bonne puissance, beau grave sans être gutural et sourd, précis ( trop peut-être. ça oblige à jouer propre car ne pardonne aucune erreur) beau harmonique. un léger effet de wah wah sur certaine intonation lors des bends. rien de gênant ça apporte une petite touche! ça dépend si les plots sont proches des cordes ou pas. c'est peut être ça l'effet tubulaire dont il parle le satch?!!!?.

j'en suis pleinement satisfait! très bonne polyvalence! quand on égrène un accord chaque corde ressort parfaitement bien sans qu'une fréquence ne bouffe l'autre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...