DiMarzio PAF Randy Rhoads : besoin d'aide!!!!

Forum DiMarzio
Forum
hardjoe
Salut,

> Je recherchais des infos sur la KS Flying-V (à poids) de Randy Rhoads, et j'ai appris qu'il utilisait DiMarzio Super distortion bridge + PAF neck.

> Il y a beacoup de versions du PAF (pro, classic, virtual...) alors j'aimerais bien savoir qu'elle est la version du PAF que Randy Rhoads utilisait!
(je me doute que ça doit être le PAF normal tout court quoi, mais j'ai des doutes... )

Merci d'avance,
Bye
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 12 Dec 05, 11:54
paf tout court, la meme config que kiss ou nirvana
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 14 Dec 05, 11:58
Perso, j'ai testé l'ensemble super Distorsion + PAF PRo sur ma Randy Rhoads, et j'ai pas été convaincu par le PAF du tout.

En même temps, je pense que c'est la gratte qui ne sonne pas, car finalement, aprés avoir aussi mis un Sh-1 (pas mal mais moins bien que sur ma LAG), c'est un GFS qui va atterir dessus

Par contre, Super distorsion ou SH-13 en bridge, même les micros Jackson d'origine, c'est toujours de la tuerie.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 14 Dec 05, 12:52
Attention, le PAF-Pro de DiMarzio porte mal son nom ! J'aime pas non plus le résultat.
Je trouve que ça sonne moderne, nasillard et froid !
C'est pas lavis de tout le monde. Notemment des shredders.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...