Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG ou Lace sensor ?

Forum EMG
Forums
MZ2149184
Bonjour à tous !

Alors j'ai un avis à vous demander !!! Je tourne actuellement avec ces micros :

EMG DG 20



Sachant que je tourne surtout en blues/rock/pop, est ce que des Lace sensors ne corresponderaient pas meiux à mon jeu ??? Petite précision les EMG et les potentiels futurs Lace sont montés sur une Fender Mex. Pour les Lace je pensais faire comme ça :

Neck : Lace Bleu ciel (Jazz/Blues Tone)
Middle : Or (Classic Tone)
Bridge : Violet (Warm 50's tone)

Est-ce un bon choix ??



Merci par ailleur de votre avis ainsi que de votre aide !!!!
francoix
Ben écoute à ce moment là, je veux bien que tu me donnes ta plaque DG20!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MZ2149184
francoix a écrit :
Ben écoute à ce moment là, je veux bien que tu me donnes ta plaque DG20!!!


Lol mais je ne sais pas encore si je vais passer sur Lace, j'attends quelques conseils ou quelques avis !!!
francoix
Ca sous entend que tu as des micros d'excellentes qualités. Les lace ne feront pas mieux.
Par contre tu peux t'orienter vers un son radicalement différent (plus "organique") en prenant par exemple un duo de dimarzio blue velvet et un red velvet en chevalet.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MZ2149184
francoix a écrit :
Ca sous entend que tu as des micros d'excellentes qualités. Les lace ne feront pas mieux.
Par contre tu peux t'orienter vers un son radicalement différent (plus "organique") en prenant par exemple un duo de dimarzio blue velvet et un red velvet en chevalet.


Ok merci, en effet il me seraient difficile de quitter les EMG (très polyvalents, super sonorités, actifs ...) pour les Lace. C'est marrant mais les dimarzio ne m'attirent pas plus que ça !! Le son ne me plait pas tellement
francoix
Ben il faut essayer pour savoir.
Je te donne un exemple: j'adore le son des cordes ernie ball quand les autres les jouent mais je ne supportent pas de les jouer.
J'ai essayer un tone zone dimarzio que je trouve génial pour jouer... du Pink floyd...
Alors bon difficile de savoir comme ça!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ta disposition de lace sensor m'interesse beaucoup car c'est celle que je prendrai aussi ! y a t'il une grande difference entre ces micros et ceux monté sur les nouvelles american standard ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...